Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: la ta casse ? domnage car pour tenir la clio wiwi de ex zino il faut sacrement marche !!!!! sera pour tjrs celle de zinoromain le tien apres la wiwi le met 2 3caisse de mémoire...bref le moteur de romain allait tres tres bien pour un moteur stock !!![Romain93] Megane 3 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[Romain93] Megane 3 RS Cup
J'adore ta caisse .Quand je vois comment elle marchait avant avec "seulement" 160CV,ca doit être un missile maintenant.Tu vas jouer avec quoi sur piste maintenant?parce que faut du lourd en voiture stock ou presque pour te suivre.
Belle courbe de couple ! En puissance tu dois pu être très loin d'une TOP Gr.A de l'époque !!!Ca doit commencer à causer un peu !!!
- motus306
- Clioteux Respecté
R27/418 a écrit: Belle courbe de couple ! En puissance tu dois pu être très loin d'une TOP Gr.A de l'époque !!!Ca doit commencer à causer un peu !!! C'est exactement ça,cette caisse est une réplique de la clio grA de Ragnot à l'époque,c'est pour cela que je dis que ça doit envoyer du lourd.220CV,moins d'1 tonne,une boite courte,un chassis au petit oignon et des gros freins .Avec ça tu peux aller chercher du très gros sur piste.
Un peu de news ici... Quelques photos du 15/09 de la Clio sur le Circuit de Clastres..:Bon les 200cv sont inutiles, sans autobloquant, sur un si petit circuit sinueux... J'ai finis un train de slicks là bas. Mon dieu le manque de motricité et d’adhérence quand je suis repassé en R1R !! J'ai un peu de carrosserie à faire (Feux & aile AVG et parechoc) suite à un accrochage avec une C3RS... Bref! ___________________________________________________________Sinon voici ma nouvelle acquisition:Mégane R26 F1 Team "Échappement" n°03/34, full stock...
-> Team93.FR <-
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- motus306
- Clioteux Respecté
Il serait interessant de faire un circuit avec la meg en semi slick et de comparer les temps.
Jolie joujou, ça doit marcher fort !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |