Dernier message de la page précédente :
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Va y avoir plus de non clios que de clio à cette sortie !Sinon pour info, le resto on pourrait descendre à 22 euros mais guére moins, donc à prendre en compte pour ceux qui s'inscriront ...Quoique je peux creuser l'option pizza ou salade pour un budget dans les 15-17 euros.faut me dire !
salut à tous j'avais un peu déserté mais bon les vacances c'est les vacances lol!jsuis partant pour le 13! par contre j'ai un pote qui veut venir en Fiat Panda et un autre en vélo c'est bon?? Je suis d'accord pour la moto! trop dangereux pour moi....
drafter26 a écrit: jsuis partant pour le 13! par contre j'ai un pote qui veut venir en Fiat Panda et un autre en vélo c'est bon?? Il sont sérieux la Par contre cette fameuse vidéo on l'attend toujours
jerem0311 a écrit: Par contre cette fameuse vidéo on l'attend toujours Ben mon logiciel de montage est HS faut que j'en reprenne un...et pour un certain passage je vous montrerai ça le 13...
Super Benjamin ! Je te rajoute à la liste dans le topic correspondant du FMRS RA
A priori j'aurais un copi. Un autre proprio de R5 Turbo qui a son auto en remontage chez Stéphane et qui connait Lilou
on vas être beaucoup plus que la dernière fois Par contre si possible cette fois ci faut prévoir des talki walki pour la sécurité !!!
Bin disons que sa serais cool que le premier avertisse si jamais il y a un danger ( vélo, caravane...) puis sa éviteras de ce perdre car on va être quand même beaucoup plus que la dernière fois ! sa va être un gros convois moi j'en est deux je pourrais éventuellement les prendre
Tu peux les prendre mais le but ça va être de rester quand même lié, suffit que à chaque intersection on s'assure que celui qui arrive derrière voit bien la direction à prendre, et en plus on fera des pauses Pour les vélos et les caravanes, il ne devrait pas y en avoir trop au mois d'octobre mais de toutes façons faudra être prudent et modéré
Et puis dans le Vercors on est jamais loin les uns des autres et ya peu de croisements, donc ça ira bien ...
Et bien entendu, les locaux auront pris soin de balayer la route
Si on envoie ta Trophy en premier on va encore se faire insulter ! Par contre si on envoie Beef en premier c'est plus pratique au cas où la gendarmerie traine par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |