Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: Solution 2 soyons raisonnable lol une autre fois pour le pilat, j ai tout de la merde, pneus bridg de merde, plaquette Renault de merde, pilote de qui essaye de se debrouiller de pas se payer des voitures en sortie de virage, j ai bien crus que ca passerais jamais pourtant c etait sur du plat mais virage a 90 bien serrer et moi qui arrivais trankilou a 110 relis le post sur le tracé lolLes 2 passent par le pilat et tkt on est pas en mode circuit non plus c'est une route ouverte.Ta jusKau 15 pour changer tes pneus et ta intérêt d'être présent!!!69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Alors la tondeuse jaune elle vous emm*****. Looool. Bon pour la part c'est bon le 15, et même le 22 si la date change.J'espère que j'aurai eu l'occasion de passer en gros frein d'ici la Mdr ( Alexis si t'es chaud un de es 4 ;) ).
- badgones71
- Clioteux de Base
- frankenpoulpe
- Clioteux de Base
Le reproche que je ferais au n° 2 c est que le morceau le bessat / St. Chamond se fera en descente.Je dit sa je dit rien - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
wolfman a écrit: Le reproche que je ferais au n° 2 c est que le morceau le bessat / St. Chamond se fera en descente.Je dit sa je dit rien Nan justement on attaque par rive de gier, saint chamont etc etcOn pars de givors mais on rejoins rive de gier par de la petite route sympa.
Ok car je pensez que vous partiez de givors et que ton tracé commencé par la!Bon cool alors - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
- frankenpoulpe
- Clioteux de Base
J ai jamais testé cette monté en voiture mais en moto - http://www.cliors-concept.com/t40347-Cl ... 0#p1446323
- alexis_william
- Clioteux de Base
Alors moi le tracé : je fais confiance à Romain et Kevin !
- badgones71
- Clioteux de Base
le 2eme jean marie (jim) tu viens on fait la route ensemble
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Cette fois, le 15 je peux venir!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Maintenant j'aimerais faire une liste de qui viens. donc MPOUOn se garde les monts du lyonnais pour une fois prochaine car là bas aussi ya du potentiel et on tire le tracé suivant: Dans le pilat!! Solution 2environ 2h40 pour 130km avec possibilité de faire des pauses etc etc.Perso je préfère cette solution:A vous de voter!! Bon parcours 2 retenu alors!!Je vous fais le planning de la journée cette semaine.Pour Wolfman on va voir pour se donner un rdv dans le pilat.En tt cas c'est cool si sa vous plaît, reste plus qu'à croiser les doigts pour que le temps soit avec nous!!!Pour le moment on est environ 9!!! (sa va chier)Go pro et appareils numériques seront les bienvenue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |