69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Mon rodage sa fait un mois j'ai pas vue la blanche mais je vais l'avoir jeudi soir pour 15 jours et la sa va rouler
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Normalement présent pour la prochaine, à voir pour la date qui sera bloquée
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ouè je vais voir, bloqué une date que ca sera mieux que tout le monde soit opé heu de loin ca va le bruit, de pres ca va beaucoup moins bien Xptdr, non je rigole, ca sentant quoi Et les gars vous perdez pas ce coup la, j ai faillis gerber a faire 15 tours de rond point a chez votre route, les gens ont du se demander ce qu on foutait serieux attila essaye de venir, je me sentirais moi seul au milieu de ses RS1 "enfin tondeuse a gazon pour une, et Jet fire pour l autre ", en plus une A&D depuis le temps que je veux en voir une de pres
- frankenpoulpe
- Clioteux de Base
Pour moi le 15 ou le 22 sa me va, mais il me semble que RO_MA change un cardant le 15!
- alexis_william
- Clioteux de Base
Bon ba 15 ou 22 alors... Perso le 15 sa m'enchante pas et le 22 m'arrange Dans les deux cas je serais la ac un cardan en fin de vie visiblement....Alex tu es celib tu comprendra le jour ou tu auras des poils ^^
- alexis_william
- Clioteux de Base
RO_MA a écrit: Bon ba 15 ou 22 alors... Perso le 15 sa m'enchante pas et le 22 m'arrange Dans les deux cas je serais la ac un cardan en fin de vie visiblement....Alex tu es celib tu comprendra le jour ou tu auras des poils ^^ haha je me doutais que ma remarque allais te plaire
Bon y'a bon pour le week-end du 15!!!Dc c'est parti, frankenpoulpe je te textote pour le trajet.Maintenant ceux qui sont opé je veux des MP ac numéro de Tél histoire que je répertorie tout ça!!!Le week-end du 22 y'a sans doute remoyen de bouger!!Bref c'est de la bombe tant que mon cardan tient!!
Bon bien moi je ne sais pas si je serais la car plusieurs contraire de famille et en plus problème avec la rs frein et train avant donc je peu pas vous donnez de réponse de suite. ROMA tu a mon num et tu connaît un peu la situation.Sinon je vais tenté au minimum de vous voir sur St. Té.
c est tout a fait ca attila une tondeuse jaune donc c est bloquer pour le 15 Rom
je peux venir si c'est le samedi 15 donc normalement ok pour moi
- alexis_william
- Clioteux de Base
Ok pour le 15 !Romain, je t'envoie mon numéro par MP
Pouaaaaaa je viens de repérer une route à travers le pilat, préparez vos pneu et vos frein les gars!!Je vous balance le tracé demain!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |