Dernier message de la page précédente :
mclarren a écrit: Depuis tout ce temps que je voulais changer l'échappement bah voila c'est fait :) est personnellement qu'elle bonheur.En regardant les petites annonces du forum je suis tombé sur une annonce de philfree la vente d'une ligne complète orbisoud hollande en voyant les photos de la ligne qui prouvait l'état j'ai contacté philfree (au passage personne très sympathique et super arrangeante), après quelque vidéos regardées sur YouTube je me suis laissé tenter et au final ce son Merci, c'est tres sympa Kevin Je suis tres heureux que la ligne réponde à tes attentesClio RS3 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 CS
par contre a froid j'ai remarqué que la voiture se coupe a 1800-2000 tr tu passe le rapport superieur et jusqu'a 2000 et apres elle recoupe. mais elle me fait sa sur 4-500M a peu pres. Et le voyant de sonde toujours allumé par contre :/
Clio RS3 CS
C'est peut-etre lié au chauffage de la sonde aval (si c'est la mienne que tu as monté sur la ligne, il ya peut-etre un mauvais contact dans mon montage (je n'avais pas eu de pb mais bon...)). Si tu l'as monté, démonte la, bouche le trou avec le bouchon que je t'ai laissé, connecte ta sonde d'origine et coince là sous le pare chaleur. Avec le cata sport, il vaut sûrement mieux laisser la sonde à l'air libre que la monter.
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Clio RS3 CS
Ta monté une ORBI cup H ? J'ai hate de voir ca dimanche
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Clio RS3 CS
oui j'ai monté ta sonde je vais faire tous sa demain du coup et faut que je fasse une prise de son le coup de pied a 5000 se ressent moins je trouve par contre a partir de 5500-6000tr tu sens qu'elle monte mieux :) et le son metallique j'ai adoré avec un avantage qui n'est pas negligeable a vitesse stabilisée 90-130 et plus elle ne fait pas beaucoup plus de bruit que l'origine
Clio RS3 CS
La sonde de température d'eau sur le boitier calorstat ?Tu l'as prise chez renault la sonde ? si oui combien ?
- Cjo
- Clioteux Confirmé
Clio RS3 CS
Dépanné par moi même, et c'était bien la sonde de température d'eau. (et dire que Renault aurait facturé la recherche de panne 70€...en cherchant pendant 1h).
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Clio RS3 CS
Je l'ai eu à 35E avec une remise et oui Phil c'est bien la sonde d'eau d'admission mais le souci c'est qu'elle le fait toujours :/ on en a constate les symptômes avec Cjo aujourd'hui :/
- Cjo
- Clioteux Confirmé
Clio RS3 CS
Oui, les symptomes sont en effet "bizarre" pourtant j'en est vu des truc sur Clio 2 RS. Là, faut passer un coup de clip,
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Clio RS3 CS
Sonde d'eau admission sa existe sa ?Car j'ai le même problème que toi à froid, et apparement c'est le temps que la sonde lambda chauffe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |