69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse
alexis_william a écrit: Salut Samir !Ne t'inquiète pas, on compte sur ta présence pour la prochaine sortie ! On avait pas mal de Clio différente mais aucune 2RS3 CS ! Je pense que Romain (Ro_Ma) et Kévin (Frankenpoulpe) seront les prochains G.O (gentil organisateur) de la balade ! effectivement je prépare le trajet donc à vos agenda et notez bien le week-end du 22 sept les mecs car sa va envoyer sec!!Wolfman devrait être la aussi cette fois ci car on est pars chez lui (2rs3 Cs lol)Bref si j'ai mes nouvelles jantes préparez vous les mecs ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Présent pour le 22 septembre histoire de faire découvrir la région lyonnaise à ma dynamo.
La prochaine sorti dans le coin on se fait les route du lyon charbonniere marchamps,les ardillat,pont de very.... on va voir si les clio 2 rs on un bon chassis
- alexis_william
- Clioteux de Base
clem69240 a écrit: La prochaine sorti dans le coin on se fait les route du lyon charbonniere marchamps,les ardillat,pont de very.... on va voir si les clio 2 rs on un bon chassis Ben samedi on est passé par le col du Truges (point hautement spectaculaire du Charbo) juste avant de monter à la terrasse de Chiroubles ! Mais oui bonne idée de faire le tracé du Charbo!
- alexis_william
- Clioteux de Base
RO_MA a écrit: alexis_william a écrit: Salut Samir !Ne t'inquiète pas, on compte sur ta présence pour la prochaine sortie ! On avait pas mal de Clio différente mais aucune 2RS3 CS ! Je pense que Romain (Ro_Ma) et Kévin (Frankenpoulpe) seront les prochains G.O (gentil organisateur) de la balade ! effectivement je prépare le trajet donc à vos agenda et notez bien le week-end du 22 sept les mecs car sa va envoyer sec!!Wolfman devrait être la aussi cette fois ci car on est pars chez lui (2rs3 Cs lol)Bref si j'ai mes nouvelles jantes préparez vous les mecs ^^ Mec t'es sur pour le 22? le weekend d'avant on est sur saint étienne aussi et pas grand chose à faire...
- frankenpoulpe
- Clioteux de Base
Je serais la aussi (logique) romain si tu a besoins de la moindre chose fait moi signe!!!en gros, le tracé donne ca:
bien vue Kevin pour le tracé alléPour le retour je pensais passer par rochetaillé puis après on peut se taper 2-3 montée dans le pilat avant le retour!!Le week-end d'avant Alex je vais sans doute changer le cardan qui claque sur ma RS!!
- badgones71
- Clioteux de Base
Nonnn pas le 222222222222222 jsuis pas la mais present le 15 avancez d'une semaine les gas
- alexis_william
- Clioteux de Base
Moi je le trouve NUL votre parcours ok je sors ! Non plus sérieusement, Mercherrs, tu peux mettre à jour le sujet du topic avec la date du 22 stp?
- badgones71
- Clioteux de Base
- alexis_william
- Clioteux de Base
Heu es ce que je serais present, voila une question qu elle est bonne , je peux essayer d etre la, mais peu pas le dire, ben voir apres la date m en fous moi, je peux toujours essayer de me liberer si je peux dmg que tu sois pas la Jacky, et alors cette ptiote son rodage se passe bien par contre alex tu te met plus derrière moi, meme a fond j entendais plus le bruit de ma ligne
- alexis_william
- Clioteux de Base
JIM1701 a écrit: Heu es ce que je serais present, voila une question qu elle est bonne , je peux essayer d etre la, mais peu pas le dire, ben voir apres la date m en fous moi, je peux toujours essayer de me liberer si je peux dmg que tu sois pas la Jacky, et alors cette ptiote son rodage se passe bien par contre alex tu te met plus derrière moi, meme a fond j entendais plus le bruit de ma ligne normalement j'aurai modifier ma ligne d'ici là... ça devrait faire un peu moins de bruit ! Essaye de te libéré pour la prochaine balade... on a pas vu ce que ça donnait ta 3RS du coup avec la pluie...(ça en fait tant que ça??? )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |