[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Après la 3RS2, la 2RS3, je passe à une TRS phase 2.203ch, 182ch, 133ch... je ne sais pas si je vais dans le bon sens La suite dans photo dans quelques jours après un bon petit lavage !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Superbe ta TRS ... Tes impressions par rapport aux autres
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar alex2rs3 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Fait gaffe si tu continue comme tu va finir en sandero dci ! Lol Blanche avec les jantes je trouve que sa en jete pas mal , belle config
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Kiolings a écrit: Superbe ta TRS ... Tes impressions par rapport aux autres Merci ! J'ai pas encore beaucoup roulé avec mais je dirais:- 3RS2 Chassis Cup: Un chassis d'un autre monde, un freinage au top, des Recaro magnifique. Le moteur n'est pas si mal que ça mais c'est plus aseptisé qu'une 2RS. Pour avoir des sensations sur routes ouvertes, il faut vraiment envoyé du lourd et c'est chaud pour le permis...- 2RS3: Moteur beaucoup plus coupleux que la 3RS, plus de sensations malgré un châssis et un freinage bien en dessous. J'avais une sirius, qui a un côté très particulier - TRS Chassis Cup: Le moteur me fait penser un peu à celui de la 3RS. On se demande où il est, on l'entend mais c'est tout. Sur les 3 premiers rapports ca reste correct, sans plus, mais après ça rame. Le châssis, lui aussi me fait penser à celui de la 3RS Cup, c'est ferme, confortable et très efficace. Je pense que quand ca tourne, il y a moyen de suivre du plus gros ! alex2rs3 a écrit: Fait gaffe si tu continue comme tu va finir en sandero dci ! Lol Blanche avec les jantes je trouve que sa en jete pas mal , belle config Merci Ah non pas de diesel, je laisse ça à Marco
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Ca fait too much ce stripping, non ?
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Je trouve qu'il est bien intégré à l'ensemble
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Cjo » jeu. 10 déc. 2015 22:15

C'est moche. Laisse la comme ça. Elle est très sympa sans stripping tunning de mauvais goût. (tout comme les deco complète "Clio Cup" sur Clio 3 c'est moche). Juste un silencieux inox Ktec histoire de pas être trop bruyant. Sinon un petit retour sur le RSmonitor ? Je le connais bien sur M3RS mais sur Twingo tu m'a dis qu'il était simplifié.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

alex2rs3 a écrit: Fait gaffe si tu continue comme tu va finir en sandero dci ! Lol Blanche avec les jantes je trouve que sa en jete pas mal , belle config en finition stepway
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

je trouve sa jolie
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Juste comme sa pk tu a changeait pour prendre 1 caisse avec un moulin moin bien que ta sirius
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Sympa la petiote Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Même dans mon diesel j'ai plus de chevaux
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Cjo a écrit: C'est moche. Laisse la comme ça. Elle est très sympa sans stripping tunning de mauvais goût. (tout comme les deco complète "Clio Cup" sur Clio 3 c'est moche). Sur les rouges je trouve que le stripping rend bien, ca fait moins fade que sans... par contre sur la blanche j'arrive pas à savoir Ca éviterait que Marco s'amuse à faire des photoshop avec des logo d'ambulance à la place Cjo a écrit: Sinon un petit retour sur le RSmonitor ? Je le connais bien sur M3RS mais sur Twingo tu m'a dis qu'il était simplifié. Il m'a l'air identique à celui de MRS, ils ont simplement viré la carto pédale. C'est surtout intéressant pour la T° d'eau et d'huile car sans RS Monitor on a pas les infos...
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Re: [91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 22:15

niko77 a écrit: Juste comme sa pk tu a changeait pour prendre 1 caisse avec un moulin moin bien que ta sirius Il n'y a pas que le moulin qui compte... Il me fallait quelques choses de plus récent et moins exclusif. La 3RS1 j'aime pas, il reste la 3RS2 mais c'était au dessus du budget et la conso/entretien/assurance et plus chère que sur la twingo. popoff a écrit: Sympa la petiote Merci Marco a écrit: Même dans mon diesel j'ai plus de chevaux Avec une puce, trapealutuning, jantes 20 pouces, t'es même devant les M3RS Bah oui, un collègue qui roule en VAG TDI m'a dit "plus t'as des grosses jantes, plus tu vas vite car ca refroidit mieux".
Avatar de l’utilisateur
MJ-GraFFiK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

[91] Twingo RS2 Chassis Cup

Messagepar MJ-GraFFiK » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Au début, je pensais comme toi, une rouge avec ce stickers, c'était parfait !Et finalement, j'ai une rouge sans stripping et je préfère !Je trouve que sur la tienne ce n'est pas homogène, car c'est un dégradé de gris et toi tu as jantes, becquet... noire !En tout cas en ph.2, cette couleur lui va à ravir !Moi, je compte mettre que le tube silencieux de R1 et reste de la ligne stock, ou alors que le catback sans cata, j'hésite car je veux faire un peu plus de bruit, mais pas non plus insupportable à l'intérieur car c'est mon daily !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités