Dernier message de la page précédente :
T'as la pression3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
RS Addict a écrit: Moi un mec de runs, qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est pas parce que je filme des grosses sportives que j'en fais RS Addict a écrit: Bon tu comptes lui faire des modifs? Ouais, surement teinter les deux vitres avants pour avoir une teinte homogène entre l'avant et l'arrière.Peut-être une demie-ligne K-tec: http://www.youtube.com/watch?v=k_IoiG5AN1sJ'hésite à virer les deux sièges arrières, 36kg quand même le bordel. Ca risque de rendre le cul encore plus joueur car il y aura plus du tout de poids derrière.
Ouais une petite ligne ça devrait le faire, dommage que le cata soit intégré au collecteur sur TRS, mais on peut toujours décata
RS Addict a écrit: Sur la ligne K-Tec tu peux avoir l'intermédiaire mais avec pare-flammes Pour la TRS apparemment non, la ligne complète après-cata c'est un tube tout le long avec un silencieux au bout donc autant intermédiaire. La demi-ligne permet de garder le premier inter avec la pare-flamme et de virer le second intermédiaire. Djé69 a écrit: Merci Djé C'est pas encore au niveau de tes photos Icebox a écrit: Sebinou a écrit: Dans une courbe que je connais assez bien, je suis passé 5km/h plus vite pourtant j'avais madame dans le coffre et 10kg à côté et il restait encore de la marge. Icebox a écrit: Bien la TRS, mais va falloir migrer le topic maintenant. C'est pas possible de garder celui-ci si je le renomme ? Il y a quelques références qui trainent qui peuvent servir aux autres, ca éviterait que le topic sombre dans les entrailles du forum
Icebox a écrit: Fallait pas acheter de twingo. Je vais recréer un topic alors chef Marco a écrit: Elle est violette Copieur
Attends, tu veux dire le silencieux final par 2nd intermédiaire?Au pire il y a Madac mais c'est pas le même tarif
Sur la ligne d'origine il y a:- Collecteur avec cata intégré - Premier intermédiaire avec pare-flamme (certain dise que c'est un cata mais ca n'en est pas un)- Second intermédiaire - Silencieux final Chez K-tec t'as la complète après collecteur qui remplace les deux intermédiaires par des tubes. La demi-ligne garde le premier intermédiaire avec le pare-flamme et supprime le second intermédiaire.Apparemment la ligne complète est plutot bruyante !
Ah ouais merde j'ai oublié qu'il y avait deux intermédiaires donc ok