Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Tu la vendu bashman ta rs3 Oui Cali Sebinou a écrit: bashman a écrit: Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange Je l'ai déposé hier matin et je suis passé la récupérer ce matin. On s'est loupé de beaucoup cette fois-ci Prochaine fois que j'y passe, je te ferais signe, mais j'y ai laissé un beau billet en début de mois donc j'espère ne pas y retourner tout de suite Pas de soucis, j'espère aussi ne pas te revoir d'aussi tôt chez ARS même si c'est un plaisir auditif et visuel à chaque fois Bonne route avec ta RS3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Puff toujours la même chose avec les Sirius. Franchement la j'ai envie de lancer une polémique de "jaloux parce que pas j'ai de Sirius"
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Bien belle ta trs blanche mai je préférer ta sirius Pourquoi se changement Sa donne quoi la différence entre ta trs et ton ex sirius?Bonne route avec
Moi je sais qui c'est le nouveau proprio, et sa voiture a déjà été conduite par moi, ça devrait augmenter le prix de vente d'ailleurs !
Re: 3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
niko77 a écrit: Bien belle ta trs blanche mai je préférer ta sirius Pourquoi se changement Sa donne quoi la différence entre ta trs et ton ex sirius?Bonne route avec Merci ! Je donnerai mon avis quand j'aurais un peu plus roulé. Djé69 a écrit: Superbe ta TRS2 . Merci Le blanc sera plus simple à prendre en photo que le sirius RS Addict a écrit: Moi je sais qui c'est le nouveau proprio, et sa voiture a déjà été conduite par moi, ça devrait augmenter le prix de vente d'ailleurs ! Je te reverserai une part alors
Cjo a écrit: Aller balance le nom du nouveau proprio ? Quand je lis sa, sa me démange
Re: 3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Sebinou a écrit: Djé69 a écrit: Superbe ta TRS2 . Merci Le blanc sera plus simple à prendre en photo que le sirius ... je ne sais pas si je dois bien le prendre...
calimero a écrit: Cjo a écrit: Aller balance le nom du nouveau proprio ? Quand je lis sa, sa me démange Il a fini de tout démonter donc normalement il va la présenter ce soir Djé69 a écrit: ... je ne sais pas si je dois bien le prendre... C'est surtout pour moi qui suis handicapé avec un appareil photo. T'as pas voulu te déplacer pour me la shooter, pour ça que je l'ai vendu Icebox a écrit: Tu la récupères quand la TRS Demain !Pour le moment je cherche ce que je vais lui modifier
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Elle part quand la Sirius ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
C'est clair. Tu la veux Jo ? Je te fais un bon prix... 15K€ comme la Trophy et j'annule la vente précédente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |