Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: Je n'ai pas de scan sinon je te l'aurai fait Pas grave, merci quand même StoufNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nouveau magazine KM/H
Vu a la presse du coin ;Dedans il y as Corrado G60 , Astra OPC (2012) et je sais plus a si petit article sur une 106 rally ph2 Jl'ai pas achetté il me gave un peut le magazine !!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Nouveau magazine KM/H
Rom1. a écrit: xsi63 a écrit: carpou84 a écrit: ma copine vient de me ramener mes magazines du mois au programme du HS :AX GTIGS X2VISA 1000 pistesBX 4 TCCX GTI TURBOSAXO VTR/VTSC2 VTSXSARA VTR/VTSDS3 Racing Merci, je vais essayer de le trouver par le pays ! Si je me trompe pas,ils ont déjà testé les 3/4 de ces voiture....le bon hors serie rechauffé... Vraiment déçu par ce hors série en comparaison de celui de Renault l'an dernier.A croire qu'il a fallu faire les fonds de tiroir pour trouver des Citroen sportives (même ci c'est plus compliqué que Renault ou Peugeot).
Nouveau magazine KM/H
Super article de l'ex 106 Rallye 1600 de Stouf, et juste dommage que tu l'as plus la petite Pigeot.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Nouveau magazine KM/H
Je remonte un peu le topic,J'ai réussi à trouver le hors série Gordini, comme plusieurs un peu déçu qu'ils n'aient pas fait un petit clin d'oeil au forum,Mais pour se consoler, dans le dernier numero, dans la partie contrôle technique, c'est une RS1 qui est passé au crible, quelques petites erreurs se sont glissées dans leurs conseils mais bon, rien de grave, et surtout cette fois-ci on est cité.
Nouveau magazine KM/H
FabRS74 a écrit: Je n'ai pas renouveler mon abonnement perso idem...Trop repétitif et tjs pas mal d'erreurs...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nouveau magazine KM/H
C'est ca a vouloir se cantonner a des autos stocks...C'est bien sympa mais t'as vite fait le tour.. Puis bon, y'a quand meme un monde entre full stock et tuninge..
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
+1ils nous sortent des voitures de 25 ansavec 30 000 bornes 100 pour 100 stockdes voitures de nevrosé de la routele but d une voiture c est- quand meme rouler
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Re: rs1
Manuel44270 a écrit: +1ils nous sortent des voitures de 25 ansavec 30 000 bornes 100 pour 100 stockdes voitures de nevrosé de la routele but d une voiture c est- quand meme rouler fait gaffe le patron a une voiture qui a 13 ans et 30 000kms ...
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
Nouveau magazine KM/H
Salut à tousDepuis que j'ai ma RS1 je voudrais relire l'essai fait dans le n°14, où elle est comparée à la 3RSMais impossible de remettre la main dessus ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer un scan juste de cet article svp ?Merci !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Nouveau magazine KM/H
Je dois pouvoir faire ça, si je remet la main dessus, et si je trouve le temps, aujourd'hui ça va être chaud.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |