Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: Je n'ai pas de scan sinon je te l'aurai fait Pas grave, merci quand même StoufNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouveau magazine KM/H
Jimmy23 a écrit: Salut,Moi aussi ça m'intéresse vu que l'on ne peut plus les commander. Moi pareil :-)
Nouveau magazine KM/H
Jimmy23 a écrit: Salut,Moi aussi ça m'intéresse vu que l'on ne peut plus les commander. Moi pareil :-)
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Nouveau magazine KM/H
J'essaye de vous mettre sa avant se soir ... Voir déjà si sa rend bien en scannant ;)
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Nouveau magazine KM/H
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Nouveau magazine KM/H
Je note qu'ils appellent la clio 3 rs, rs3 va vraiment falloir faire un topic : le patois renault sport et renommer autrement les clio "2" Rs3, un peu comme les anglais, ils sont plus logique avec leur "clio 182"
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Nouveau magazine KM/H
Je suis d'accord avec que les anglais ont fait plus simple, en utilisant la puissance Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Nouveau magazine KM/H
Ya rien qui vous choque ?Pour moi une Clio 1 c'est ça Une RS1 c'est une caisse de Clio II.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |