Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: Je n'ai pas de scan sinon je te l'aurai fait Pas grave, merci quand même StoufNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Nouveau magazine KM/H
Je pense qui'ils manquent d'informations pour publier des infos sur les autos dans leurs articles.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Nouveau magazine KM/H
Quand j'ai mis la mienne en vente, je pensais que ce modèle était plus recherché que cela. Mais il n'en est rien, j'ai été obligé de la brader pour qu'elle parte,entretien à jour, courroie de distrib ok, 64000 kms, je l'ai vendue 3900€ Ils ont dû se fier au prix des annonces sur leboncoin,et c'est vrai que les séries limités "sport" sont souvent à plus de 5000€,sauf qu'elles y reste longtemps et qu'au bout d'un moment les mecs doivent faire comme toi,les brader,mais ça ils n'ont pas dû le prendre en compte.
Nouveau magazine KM/H
En même temps ce mag n'est pas très vieux, laissons lui un peu plus de temps pour trouver de bonnes infos et son propre style...
Nouveau magazine KM/H
3RS12 a écrit: En même temps ce mag n'est pas très vieux, laissons lui un peu plus de temps pour trouver de bonnes infos et son propre style... bah il a quand meme plus de 2 ans....il serait temps de trouver des bonnes infos....
Nouveau magazine KM/H
pour le mois de juin il parle du contrôle technique d'une golf 1 gti 16 ottinger. j'ai acheté le livre aujourd'hui
Dernière édition par boost le Ven 8 Juin 2012 - 23:14; édité 1 fois
Dernière édition par boost le Ven 8 Juin 2012 - 23:14; édité 1 fois
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Nouveau magazine KM/H
les premiers numéros étaient bien c'estr tjrs sympa un mag sur les GTImais la c'est carrément plat....et à chaque fois c'est les mêmes chose: achetez pas une voiture avec une ligne le gars est un jackie............bref pas top
Nouveau magazine KM/H
renault sport forever a écrit: les premiers numéros étaient bien c'estr tjrs sympa un mag sur les GTImais la c'est carrément plat....et à chaque fois c'est les mêmes chose: achetez pas une voiture avec une ligne le gars est un jackie............bref pas top
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Nouveau magazine KM/H
Le hors série de se mois ci et top, renault 5 sportive!!http://www.journaux.fr/km-h-hors-serie_ ... mlVraiment sympa! bien content de l'avoir trouver car dur a mettre la main dessus

Nouveau magazine KM/H
J'adore ce magazine et j'ai vu la presentation de Stouf! C'est sympa de trouver des articles sur les membres du fofo!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Nouveau magazine KM/H
Hey les gars, pas de KM/H ce mois si ? On est déjà le 29 et toujours rien a l'horizon
Nouveau magazine KM/H
icebox a écrit: Je l'ai acheté tout à l'heure, j'en ai profité pour prendre le HS Citroën. Salut, y a quoi comme auto dans ce HS Citron ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |