Dernier message de la page précédente :
Mickael`RS a écrit: ouai ouai s'amuser ... j'ai quand meme envi de prouver qu'avec notre 106 on peut taquiner des CRS ..sachant qu'une Wiwi ne passe pas son capot jusqu'a 150 .. j'ia peut etre mes chances yes ... a voir sur piste en tous cas sa annonce de belle session pisteCircuit du Laquais (38)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit du Laquais (38)
Quelqu'un du forum le lundi 6 Aout ?J'y suis avec la Williams Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pour ma part, petite sortie le Lundi 13 Aout (sauf si météo pourrave)..Des gens d'ici présents? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Dommage pas dispo, j'aurais bien essayer le CS par rapport à la rs1 en B14
RS1 + R27 sirius
Présent demain matin avec la Williams Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- jokim
- Clioteux Indispensable
Bonne petite demi-journée ce matin au Laquais!Pas trop chaud, un peu de monde, mais juste ce qui faut pour tourner en libre (environ 20 d'autos je dirais de mémoire)..RS au top, les Viarouges ben ça va pas mal, c'est quand même plus rigide comme chassis que stock, même si les Circuits doivent être quand même plus performants! Les Pagid, ça freine très fort et longtemps, par contre sur la fin pas mal de vibration, dues je pense aux dépôts sur les disques..J'ai passé les disques en revenant à la toile emeri, a priori c'est redevenu normal après un rapide essai routier.Petit résumé a venir plus tard!
salut à tous. je vais au laquais le dimanche matin 30 septembre avec un autre collègue en GT turbo alain oreille,avis au amis du forum pour l'inscription
- jokim
- Clioteux Indispensable
Passerais surement faire un tour! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Passerais surement faire un tour! Ok ok sympa!!! Logiquement un autre collègue sera de la partie avec une Honda type R version championship blanc édition limité marche fort!!!On verra si ma petite rs1 arrive a tenir la cadence!!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
Salut! Ah yes, merci pour la photo, elle est super! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |