Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: Je n'ai pas de scan sinon je te l'aurai fait Pas grave, merci quand même StoufNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouveau magazine KM/H
xsi63 a écrit: icebox a écrit: Je l'ai acheté tout à l'heure, j'en ai profité pour prendre le HS Citroën. Salut, y a quoi comme auto dans ce HS Citron ?? Bah des citroens...
Nouveau magazine KM/H
Rom1. a écrit: xsi63 a écrit: icebox a écrit: Je l'ai acheté tout à l'heure, j'en ai profité pour prendre le HS Citroën. Salut, y a quoi comme auto dans ce HS Citron ?? Bah des citroens...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
Pas reçu non plus D'ailleurs je n'ai toujours pas renvoyé le renouvellement d'abonnement.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Nouveau magazine KM/H
Franchement c'est du routage de gueule, je suis abonné et toujours rien dans ma boîte au lettres
Nouveau magazine KM/H
stouf_V6 a écrit: Franchement c'est du routage de gueule, je suis abonné et toujours rien dans ma boîte au lettres TAa boite aux lettres est peut etre pas absolument 100 % d 'origine alors ca a pas du leur plaire...
Nouveau magazine KM/H
j'ai acheté le livre aujourd'hui Rolalalala cette voiture. Un reve de gosse, j'ai passé tout mon enfance et mon adolescence à rever d'avoir mon oettinger.
Nouveau magazine KM/H
ma copine vient de me ramener mes magazines du mois au programme du HS :AX GTIGS X2VISA 1000 pistesBX 4 TCCX GTI TURBOSAXO VTR/VTSC2 VTSXSARA VTR/VTSDS3 Racing
Nouveau magazine KM/H
carpou84 a écrit: ma copine vient de me ramener mes magazines du mois au programme du HS :AX GTIGS X2VISA 1000 pistesBX 4 TCCX GTI TURBOSAXO VTR/VTSC2 VTSXSARA VTR/VTSDS3 Racing Merci, je vais essayer de le trouver par le pays !
Nouveau magazine KM/H
xsi63 a écrit: carpou84 a écrit: ma copine vient de me ramener mes magazines du mois au programme du HS :AX GTIGS X2VISA 1000 pistesBX 4 TCCX GTI TURBOSAXO VTR/VTSC2 VTSXSARA VTR/VTSDS3 Racing Merci, je vais essayer de le trouver par le pays ! Si je me trompe pas,ils ont déjà testé les 3/4 de ces voiture....le bon hors serie rechauffé...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
Je ne pense pas me ré-abonner finalement.Pas mal de petite GTI Old'school qui m'interessaient de garder dans un coin sont déjà parues.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Nouveau magazine KM/H
Hello a tous, je remonte un peu ce post pour savoir qui a reçu ou acheté le KM/H qui est sortie aujourd'hui ou hier ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |