Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Tu la vendu bashman ta rs3 Oui Cali Sebinou a écrit: bashman a écrit: Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange Je l'ai déposé hier matin et je suis passé la récupérer ce matin. On s'est loupé de beaucoup cette fois-ci Prochaine fois que j'y passe, je te ferais signe, mais j'y ai laissé un beau billet en début de mois donc j'espère ne pas y retourner tout de suite Pas de soucis, j'espère aussi ne pas te revoir d'aussi tôt chez ARS même si c'est un plaisir auditif et visuel à chaque fois Bonne route avec ta RS3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Putain Marco tu me fais rêver là Promis je t’emmènerai faire un petit tour avec. Il y a même un autoradio donc tu pourra danser comme à l'époque dans la Rag
Sebinou a écrit: Icebox a écrit: La remplaçante est déjà là. Pas encore mais ca ne serait tarder. je ne savais pas que tu la vendais!En espérant que ta prochaine soit aussi belle! .
Djé69 a écrit: Sebinou a écrit: Icebox a écrit: La remplaçante est déjà là. Pas encore mais ca ne serait tarder. je ne savais pas que tu la vendais!En espérant que ta prochaine soit aussi belle! . Elle n'était pas à vendre normalement mais les Sirius ca se vends sans mettre d'annonce La prochaine sera plus basique et je descends de gamme donc pas sûr qu'elle soit aussi belle
Ok! Sûr que ça doit bien se vendre, tant mieux .Hâte de voir la prochaine .
calimero a écrit: Ah sa y es, elle est grise Toujours pas Il ne reste plus que 2 couleurs du coup, tu va finir par trouver Djé69 a écrit: Ok! Sûr que ça doit bien se vendre, tant mieux .Hâte de voir la prochaine . Il y en a pas eu beaucoup de vendu, si en plus on compte celles qui ont fini à la casse, celles sur circuit/rally ou celles qui sont déjà en état merguez... il en reste très peu. Donc forcement, c'est pas la couleur la plus dur à vendre. Normalement dans 2 jours
RS Addict a écrit: Sebinou a écrit: Elle n'était pas à vendre normalement mais les Sirius ca se vends sans mettre d'annonce La prochaine sera plus basique et je descends de gamme donc pas sûr qu'elle soit aussi belle J'aurais jamais du tester avec toi en fait, je savais pas que t'allais la vendre aussi vite Je croyais que tu testais pas ? On pourra tester avec la nouvelle si tu veux T'as eu le privilège de la conduire, en mode bateau qui tangue, c'est déjà beaucoup surtout que personne d'autre ne l'a conduit mise à part moi.
RS Addict a écrit: Je teste qu'avec moi même, le chrono et les facteurs en Clio dCi 65 swappés F4R Tu peux rien faire contre une Clio facteur F4R. Rien que le Sirius, il fait gagner 10cv
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |