Dernier message de la page précédente :
bashman a écrit: Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange Je l'ai déposé hier matin et je suis passé la récupérer ce matin. On s'est loupé de beaucoup cette fois-ci Prochaine fois que j'y passe, je te ferais signe, mais j'y ai laissé un beau billet en début de mois donc j'espère ne pas y retourner tout de suite3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Merde ce coup ci grillé seb RS Addict a écrit: A quand la prépa portugaise TDi? Je voudrais pas te vexer comme la fait la polo
Amine, tu cherches un peu à qu'on se moque de toi avec la polo quand même
M'en fous c'est un très bon pote, maintenant il sort 240ch mais quand il veut sur piste, je l'ai chauffé pour qu'il achète une 106 S16
Madame est passée au CT, j'ai juste remis la banquette arrière et elle est passée nickel Rien à signaler, elle est en pleine forme
Le cata sport de l'orbi passe à la pollution sans problème pour ceux qui auraient des doutes
Marco a écrit: Merde ce coup ci grillé seb RS Addict a écrit: A quand la prépa portugaise TDi? Je voudrais pas te vexer comme la fait la polo
Quelques news quand même... comme j'en avais marre que Marco se foute de ma gueule avec le jaune et les jantes anthracites, j'ai décidé de lui faire plaisir. Changement de couleur de la carrosserie et des jantes. Photos à venir
kdoloren a écrit: Icebox a écrit: T'as repeints la sirius. En rose on m'as dit ! C'est un rose/violet ! Il fallait bien ça pour plaire à Marco
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |