Dernier message de la page précédente :
bashman a écrit: Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange Je l'ai déposé hier matin et je suis passé la récupérer ce matin. On s'est loupé de beaucoup cette fois-ci Prochaine fois que j'y passe, je te ferais signe, mais j'y ai laissé un beau billet en début de mois donc j'espère ne pas y retourner tout de suite3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Moi je verrais bien. Bleu, châssis cup, jantes 17" d'origine et environ 133ch j'ai bon ???
Il y a quelques trucs qui ne sont pas bon... il manque le RS Monitor dans la liste aussi
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Tu l'as vendue ta Sirius ? On veut savoir !!!
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Merde j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge moi. Noir peut être
Icebox a écrit: La remplaçante est déjà là. Pas encore mais ca ne serait tarder. Cjo a écrit: Tu l'as vendue ta Sirius ? On veut savoir !!! Et moi je veux savoir pourquoi t'as changé ta signature ? calimero a écrit: Merde j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge moi. Noir peut être Toujours pas. Ni noir, ni rouge, ni bleu...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |