Dernier message de la page précédente :
bashman a écrit: Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange Je l'ai déposé hier matin et je suis passé la récupérer ce matin. On s'est loupé de beaucoup cette fois-ci Prochaine fois que j'y passe, je te ferais signe, mais j'y ai laissé un beau billet en début de mois donc j'espère ne pas y retourner tout de suite3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Marco a écrit: Les gens ont du croire à une manif de facteurs Enfoiré va Tu vas m'obliger à la vendre et à rouler en TDI qui pue si ca continue RS Addict a écrit: Moi j'en vois souvent mais y a marqué "Arrêts fréquents" derrière Faut bien s'arrêter tellement tu te traine sinon tu pourrais pas suivre
Marco a écrit: Au moins les gens te regarderont plus, tu seras dans la norme Au feux rouge j'aurais trop la classe dans "mon" golf pucé@200ch, siège avant en mode banquette, musique à fond RS Addict a écrit: Sebinou a écrit: Faut bien s'arrêter tellement tu te traine sinon tu pourrais pas suivre La peur comme on dit hein, on s'arrête pour laisser passer le plus rapide C'était donc ça ta vidéo avec la polo, t'as préféré t'arrêter pour la laisser passer
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Sebinou a écrit: Au feux rouge j'aurais trop la classe dans "mon" golf pucé@200ch, siège avant en mode banquette, musique à fond T'as oublié la casquette Remarque un petit gilet bleu et une belle casquette compléterait ta panoplie
Trop la classe ma photo de profil Je vais la repeindre en blanc et y coller des jantes noires, comme ça je serais trankil
je sais pas si c est pas la plus réussie des crs la 182 sirius!superbe!
Si tu voulais une sirius, pas besoin de repeindre ta golf... prochaine fois viens à plaisir avec, on fera une belle photo de groupe
Effectivement, en tapant "Golf 5 Marco" sur google image je suis tombé dessus... Véridique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |