journée de tous les superlatif ! 43,x°C à l'ombre, dans la voiture encore pire, les pneus on pas trop mal tenue la distance faudra que je leur jette un coup d'oeil demain au frais. Je suis arrivée au Bourbonnais avec une nouvelle géométrie avant, un peu plus de carro et para 10' d'ouverture. Après la première session j'ajuste un peu le para car pas trop de train avant et ça crissait un poil. J'ai fermé un peu (1/4 de tour sur la barre droite) et c'était vraiment mieux, la voiture était génial ensuite, mais à la 2e session drapeau rouge, je sors direct et quand je me r'encolonne pour reprendre la piste ça sent le cramé dans ma voiture, puis un peu de fumée sort du tuyau d'amené d'air côté conducteur... je saute hors de la voiture, enlève le cache de auvent côté droite sur la batterie: rien ! ça sent l'électricité cramé, mais je ne vois rien... Pendant cette 2e session du matin j'ai fait 1.16.6x, ensuite il a fait trop chaud et j'avais des passagers.
Dernière session avec Nico, j'ai vraiment mis la patate et me suis moi-même fait très plaisir en cherchant un peu le pestacle ! je ne suis jamais rentré dans le droite au bout de la ligne droite et dans le droite suivant aussi vite que ça que je me souvienne, l'avant était vraiment bien.
me suis fait plaisir avec une Meg3RS Trophy, mais il aurait du continuer au lieu de laisser passer, car c'était sympa et il maîtrisait bien son sujet. Egalement la 2RS2 grise de ???? qui avait l'arrière trop dur et qui posait pas les watts au sol, mais sinon on tournait pareil, 2-3 sessions on s'est fait plaisir a rouler ensemble.

Bon, sinon.... les gars, et les filles, gros kiff, vraiment ultra gros plaisir de vous revoir pour certains, et de vous rencontrer pour d'autres, super ambiance, chaleureuse, amicale, déconnade, barbeuk de midi, franchement je vous remercie tous pour votre accueil et votre gentillesse, pas une seule embrouille ('fin oui 1, avec le mécano à Macha qui a niqué un pneus volontairement

Aller je vous laisse, suis en train de DCD là

Bisous