Bourbonnais 19 Aout 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Résumé Bourbonnais 19 Aout 2012
t'avais des S9b dacodac, alors comme tu dis une histoire de suspat c'est sur j'imagine que tu dois connaitre, mais à Ales y'a la piste rallye du pole mecanique qui doit etre vraiment sympa pour mettre au point sa voiture !apres ça fait peut etre un peu loin de chez toi pour faire juste des essais
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
s9b d occase ! Donc difficiIe de savoir si ils sont réelement bon ou non ? meme si visuellement ils sembIaient good. Ie mieux c est encore que je reteste Ia piste dans les meme configue quand rallye.Pour se qui est des essai,j ai tous se qui faut autour de chez moi et gratui. par contre difficle de pousser a l extreme quand en ES.Apres eIIe est encore trop neuve,j ai pas testé beaucoup de configue niveau géometrie. Sachant qu avec une caisse de compet les regIage jouent et se ressente enormement... Mais de toute façon je peu difficilement jouer sur le carro,un peu la chasse mais c est tous. Apres sa va etre juste une histoire de para
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
c'est la carcasse qui a cassé sur le S9, après je sais pas la causes, mais tu casses pas une carcasse avec un mauvais réglage et niveau pression ça avait l'air OK, en tout cas pas sur gonflé ni sous gonflé...faut je monte une piscine sur le toit du Trafic, ça se serait jet-set avec une 10ène de poules d'eau douce
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: faut je monte une piscine sur le toit du Trafic, ça se serait jet-set avec une 10ène de poules d'eau douce je t'aide a la monter si tu veux
- planplan
- Clioteux Redouté
trouve les poules plutôt ...et des pas trop chiantes surtout... Bon j'ai 2-3 photos mais j'ai plus internet à la casa et suis sur le portable chez ma soeur Les cam embarquées sont en court de montage.Ca m'a fait plaisir de passer une bonne journée dans la même ambiance que dans le sud
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
si jamais sa te dit , 6 octobre lurcy levis avec alain passion , si on est 10 ou plus c'est 100euros
- planplan
- Clioteux Redouté
on va se reconvertir en pilote pro de journées loisir partir à la recherche de sponsors, boucler un bon budget pour... 25-30 journées par ans c'est bon de rêver un peu C'est méga pas cher, et ça ferais une première à Lurcy... mais c'est une saleté de drogue ces journées pistes
planplan a écrit: trouve les poules plutôt ...et des pas trop chiantes surtout... Bon j'ai 2-3 photos mais j'ai plus internet à la casa et suis sur le portable chez ma soeur Les cam embarquées sont en court de montage.Ca m'a fait plaisir de passer une bonne journée dans la même ambiance que dans le sud J'amene les poules si tu apporte la piscine!!! Olive apportera un "tonton Jack..."
Pour Lurcy le 6 octobre je peux être de la partie, si pas mal de pote font la sortie L’équipe quoi...
papayou a écrit: jacky Jack le seul, l'unique Les 2 affreux jack & daniels
11 par Doofy Photography, sur Flickr12 par Doofy Photography, sur Flickr14 par Doofy Photography, sur Flickr13 par Doofy Photography, sur Flickr10 par Doofy Photography, sur Flickr9 par Doofy Photography, sur Flickr8 par Doofy Photography, sur Flickr7 par Doofy Photography, sur Flickr6 par Doofy Photography, sur Flickr5 par Doofy Photography, sur Flickr4 par Doofy Photography, sur Flickr3 par Doofy Photography, sur Flickr2 par Doofy Photography, sur Flickr1 par Doofy Photography, sur Flickr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |