Dernier message de la page précédente :
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
le pire chez eux c est le vin rouge ,on avait pris une bouteille,on est ressortie peinté (on était a vimtellé si je ne fai pas de faute )
Et j'ai pas mit les photos des pâtes @Jr c'est vers la frontière ça non? En venant de Nice etc??Car y'a une ville qui me dit quelques chose du même genre...
pourquoi t'as pas mis les photos des pâtes c'est ce qu'on attendez tous en tous cas magnifique
adss a écrit: Et j'ai pas mit les photos des pâtes @Jr c'est vers la frontière ça non? En venant de Nice etc??Car y'a une ville qui me dit quelques chose du même genre... oui c est ca,c est jute apres la frontiere apres monaco,nice etc... c est réputé pour leur marché de produit frauduleux,mais bon j ai pu trouvé mon bonheur
tu as dû te régaler a faire ce voyageça a l'air sublime l'italie
jr a écrit: adss a écrit: Et j'ai pas mit les photos des pâtes @Jr c'est vers la frontière ça non? En venant de Nice etc??Car y'a une ville qui me dit quelques chose du même genre... oui c est ca,c est jute apres la frontiere apres monaco,nice etc... c est réputé pour leur marché de produit frauduleux,mais bon j ai pu trouvé mon bonheur Alors c'est Vintimille, moi je passe par Fréjus mais en effet pour Nice , Monaco etc....c'est part là et oui c'est réputé pour le marcher frauduleux tomrs2 a écrit: tu as dû te régaler a faire ce voyageça a l'air sublime l'italie Oui l'italie c'est magnifique & magique...Alors, çà reste tout de meme "vieux" par rapport a la France, ou par exemple les routes, ou voir les péages sont rénové etc...alors qu'en Italie non, ou genre les tram la bas (exemple Milan) sont vieux Ca fait plus vielleux que la France...Mais autrement c'est magnifique les décors, l'ambiance des rues ,les paysages, monuments etc...
oui excuse moi pour l hortographe mais je te rejoin quand tu dit que c est vieux,leur bus,les rues et les magasins sont vraiment en retard par rapport a la france MAIS on y mange bien et ils sont acceuillants
jr a écrit: oui excuse moi pour l hortographe mais je te rejoin quand tu dit que c est vieux,leur bus,les rues et les magasins sont vraiment en retard par rapport a la france MAIS on y mange bien et ils sont acceuillants Pas de souci Et oui c'est juste ce qui me fait chié en Italie, (j'suis d'origine Italienne) et je reve d'y vivre un jour ( à Rome plus particulièrement) mais l'Italie a vraiment du retard (merci le gouvernement corrompue) sur la France, mais j'pense , j'suis jamais aller mais au Portugal & Espagne ca doit pas etre loin de l'Italie sur des points...Mais quand on voit les routes, autoroutes, les bus,tram, magasins ou autres petits détails sa fait vieux....mais bon la bas ils sont habitué ca choque personnes ...
idem,j ai le prénom et le nom d origine italien et j aurai bien voulu y passé plus de temps mais quand je voi leur mentalité qu ils sont ou je bosse ca me révolte,mais c est leur culture ( fin du hs)
jr a écrit: idem,j ai le prénom et le nom d origine italien et j aurai bien voulu y passé plus de temps mais quand je voi leur mentalité qu ils sont ou je bosse ca me révolte,mais c est leur culture ( fin du hs) Tu parle sans doute du fasciste...le probléme aussi de l'italie...du Sud principalement.... (faut dire que j'ai pas vue une racaille, comme on en croise a chaque coin de rue chez nous...!!! ) Aller fin du HS
Bon revenons un peu a nos mouton Bon j'suis finalement arrivé a posté les photos, grace au partage de connexion via l'iPhone
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça me fait pareil après la 306 TD Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 158 invités |