Dernier message de la page précédente :
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Modif qui sert a rien ! Mais que j'avais envie de réalisé !!! Merci à Yohan33 ! Je sais que cela est pas légal , mais bon.... ...Plus d'un le fait que ce soir avec des autocs RS ou autres.... après on verra bien....
LeXuS a écrit: Excellent Merci... Vraiment content du rendu et de la qualité des stickers ! j'ai passer du vernie qui est fournie avec les stylo retouche histoire que cela ce décolle pas sue les angles/cotes...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
adss a écrit: Je sais que cela est pas légal , mais bon.... ...Plus d'un le fait que ce soir avec des autocs RS ou autres.... après on verra bien.... Celui de droite encore oui beaucoup le modifie, mais le "I" çà pourrait correspondre à une usurpation étant donné que les plaques Italienne ont plus ou moins la même nomenclature si je ne m'abuse
Tout à fait..Je pense virée le "I" on sais jamais...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est même sur , c'est considéré comme des fausse plaques fait gaffe car pour sa tu peut douiller sévère
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Comme elle brille cette rs2 Trop belle!t'en prend vraiment soin!
balou91 a écrit: C'est même sur , c'est considéré comme des fausse plaques fait gaffe car pour sa tu peut douiller sévère Ouais, j'ai enlever...on c'est jamais.....Fait chié j'aimais trop... donpirs a écrit: Comme elle brille cette rs2 Trop belle!t'en prend vraiment soin! Merci ! J'essaye de faire au mieux oui ! on fait tous çà j'pense
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Je te le dit car j'ai un bonne ami qui c'est fait chopé , sauf que lui avait mis le E (espagne) heureusement que c’était qu'un autocollant et que les gendarme ont était indulgent car il lui ont dit qu'il pouvait le saisir le véhicule pour immatriculation frauduleuse Il lui ont quand même mis 90€ de pv
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Je te le dit car j'ai un bonne ami qui c'est fait chopé , sauf que lui avait mis le E (espagne) heureusement que c’était qu'un autocollant et que les gendarme ont était indulgent car il lui ont dit qu'il pouvait le saisir le véhicule pour immatriculation frauduleuse Il lui ont quand même mis 90€ de pv Ouais et bien merci ton intervention ! j'me doutais que mettre un autocollant était illégal, mais c'est clair que sur le coup , j'ai pas pensé à "IMAT frauduleuse" par rapport au "I"Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |