Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
VTT
kaamelott a écrit: OUai c'est carement du bon matos, il déconne un peu sur le poids des cadres mais bon c pas la mort ! Full X9 etc.. roue mavic crossride y'a deja le prix du véloA l'ocas pour une sorti ^_^ J'ai profité d'un passage chez Dkt aujourd'hui pour jeter un coup d'œil à la gamme actuelle, le design est assez réussi.
VTT
Ptittomtom a écrit: kaamelott a écrit: OUai c'est carement du bon matos, il déconne un peu sur le poids des cadres mais bon c pas la mort ! Full X9 etc.. roue mavic crossride y'a deja le prix du véloA l'ocas pour une sorti ^_^ J'ai profité d'un passage chez Dkt aujourd'hui pour jeter un coup d'œil à la gamme actuelle, le design est assez réussi. ca commence a avoir de la gueule j'ai cru voir ta voiture hier sur mundo ? c'est possible ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
VTT
kaamelott a écrit: Ptittomtom a écrit: kaamelott a écrit: OUai c'est carement du bon matos, il déconne un peu sur le poids des cadres mais bon c pas la mort ! Full X9 etc.. roue mavic crossride y'a deja le prix du véloA l'ocas pour une sorti ^_^ J'ai profité d'un passage chez Dkt aujourd'hui pour jeter un coup d'œil à la gamme actuelle, le design est assez réussi. ca commence a avoir de la gueule j'ai cru voir ta voiture hier sur mundo ? c'est possible ? Salut,Non Dkt Haguenau puis balade dans le coin de Lembach via les petites, très petites routes.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
VTT
3RS12 a écrit: Au début après quand il est tanné... oui,mais j en fais pas assez,je faisais plutot de la route,mais maintenant qu il y a la RS je vais en faire encore moins
VTT
OK bah alors le blanc ca se répand vite ^_^ SERGITINO a écrit: le VTT j ai essayé,mais c est pas pour moi,ça fait trop mal au cul Le vtt ca fait pas plus mal au cul que la route,surout que c'est la selle qui fait mal, quand y'a une bonne il faut lever son cul ^_^ et prend un tout suspendu
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
VTT
A defaut d un topic sur les velos de route, je poste mes deux "Bécanes" ici.le premier un bh G3 acheté à l équipe liberty seguros, le vélo d hiver et celui utilisé pour les fameux pavés du nord le deuxiéme un bh G4 , celui pour la montagne et le beau temps ,le cadre sera probablement remplacé l année prochaine par un giant tcr advanced sl,Si d autres personnes sont intéresser on pourrait créer un topic vélo de route
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
VTT
mig62 a écrit: SERGITINO a écrit: La roue arrière du vélo d hivers pour ma part j ai un vieux cobra de chez decath ah le cobra, le vélo sur lequel j ai commencé Je ne pense pas que j en prendrais un autre,le cobra j en faits presque plu et je travaille souvent le samedi matin donc peux de sortie vélo,je vais plutot dans une salle de gym
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |