Clio RS1 en restauration reprise du taf

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 09:56

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:56

loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 09:57

Ah vous me remonter le moral en me disent sa . Ses ceut que je pencer o depart mai apres jme sui di ya peut etre un probleme ..On vera apres gestion ceut que sa done .
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

jun a écrit: aux 1ers impressions, tes bangs, sont des ratés de combustions. Peut-être lié au calage ou à l'allumage, ou bien simplement à la DT de ton moteur avec la gestion d'origine. en accélérant le ralenti (genre 300tr/min de plus) ça donne quoi, est-ce qu'il est plus stable ? G pa de compteur pour voir a combien dtour je suis mais quand jaccelere elle bafouille toujour de plus en plus vite jusqua prendre ces tour normalement . Les coup de petard vienne du moteur pa de l echapement au cas ou sa pourer porter confusion lol
tendax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tendax » mer. 9 déc. 2015 09:57

Sa te le fais que a froid? ou a froid et a chaud?
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

tendax a écrit: Sa te le fais que a froid? ou a froid et a chaud? Sa le fait enormement a froid et tres peu a chaud . Et seulement qu au ralenti quand elle et chaude
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RENAULTSPORT62 » mer. 9 déc. 2015 09:57

jun a écrit: loulou62 a écrit: la distri a ete caller en gr n avec les pige avec l aide de lecointe et renaultsport62 Bon j'ai trouvé le PB je rigole... Mauvaise langue J'ai déjà résolu pas mal de panne sur la voiture de Loulou par téléphone Maintenant que je suis rentré je vais pouvoir aller jeté un oeil
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

RENAULTSPORT62 a écrit: jun a écrit: loulou62 a écrit: la distri a ete caller en gr n avec les pige avec l aide de lecointe et renaultsport62 Bon j'ai trouvé le PB je rigole... Mauvaise langue J'ai déjà résolu pas mal de panne sur la voiture de Loulou par téléphone Maintenant que je suis rentré je vais pouvoir aller jeté un oeil  quand tu veut ch pere . et c claire heuresement que t es la pck j etait a la ramasse !!
ClemRS-62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar ClemRS-62 » mer. 9 déc. 2015 09:57

je t'oublie pas pour le compteur, j'ai trouvé les leds qui déconnent, je vais voir pour emprunter un bon fer à souder, histoire de pas tout défoncer en changeant les leds qui ne marchent pas
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 09:57

Question pour les expert, il se passe quoi si on monte des aac prevu pour un dephasage en continu sur une culasse avec le dephasage classique on/off ? meme si au ralenti il dephase pas.selon le bruit que ca fait moi je dirait que ca tourne sur 3 pattessinon lance le moteur au ralentis et touche les tube du collecteur d'echappement, tu verra bien si un des cylindre ne donne pas et ne chauffe pas son tube.quand tu accelere un peu ca fait quoi ? ca ratatouille ? ca petarade ?
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

larico a écrit: Question pour les expert, il se passe quoi si on monte des aac prevu pour un dephasage en continu sur une culasse avec le dephasage classique on/off ? meme si au ralenti il dephase pas.selon le bruit que ca fait moi je dirait que ca tourne sur 3 pattessinon lance le moteur au ralentis et touche les tube du collecteur d'echappement, tu verra bien si un des cylindre ne donne pas et ne chauffe pas son tube.quand tu accelere un peu ca fait quoi ? ca ratatouille ? ca petarade ? Sa tourne que tres rarement 3 patte Quand j accelere sa ratatouille et apres sa bouffe ses tour Sa petarade qe quand je la mintien au ralenti vu quel le tien pa tout le temp Elle peterade bocou a peine demarrer genre le moteur et gaver dessence et ksa explose de partout Apres elle petarade encore mai rarement Une fois accelerer kelke fois un grincement aparer mai ses peut etre un vibration je ses pas
saphyr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 09:57

alors des news? Je suis toujours le projet ^^
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

merci de lavoir remonter bah en se moment pas trop le morale a bricoler la clio .. bref j essaye de reprendre sa au plus vite sinon j avait redemonter le faisseau moteur pour que greg le verifi( un tres grand merci au pasage !!!! ) et resultat no soucis j ai comander les sondes qui n aller pas au passage a la valise en contre temp j ai acheter un collecteur 3y que j ai momifier , etaait faire un tour chez inoxline pour le decata ( une qualiter de fou et une persone tres simple !!! ) et la je suis entrain de demonter le berceau pour monter me reste les 4 boulon a tirer mais pas le moral a sa .. sa va revenir ;) bonne soirée tout le monde
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

salut tout le monde quelque news changement des sonde qui eter en rouge a la valise et sa ne change rien montage du 3y .au ralenti sa crache des flamme !! recu mon frein a main hydrolique et raccord durite avia pour refaire tou mon freinage car mon montage ne me plait pas toujour pa u mon hayon et mon par choc avant !!!
zinc59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar zinc59 » mer. 9 déc. 2015 09:57

tu as peut être un rv trop hautles chambres de culasses de clio 2 et 3 sont différentes le volume sur la 3 est plus grandsi tu monte les pistons de clio 3 avec la culasse de clio 2 tu aura pas le rv de clio 3 mais plus
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Jai un joint de culasse plus epais que l origine.
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

aller je remonte celui la aussi bon je met en stan bye le projet pdt kelke moment je la place sous bache dans le garage au moin pour l hiver histoire de remonter un peu les finance et de retrouver un peut de gout a bosser dessus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités