Dernier message de la page précédente :
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Salut a tous.D'abords encore toutes nos excuses pour le petit retard... Nous avons passés une bonne journée avec des vrais passionnés, des belles voitures et de bonne discussions!Le temps et le paysage (quand ont est bloqué derrière un camping-car qui avance pas et que tu peux pas doublé ont regarde le paysage). Merci a beef et grognon de m'avoir attendu sur le chemin du retour. A quand la prochaine?
On t'a pas beaucoup attendu quand même Mais avec tout ce monde sur la route, pas facile de doubler Pour la prochaine, on va regarder ça de près et proposer quelque chose sur le Vercors
Beef a écrit: Et si entre le 15/08 et le 24/08 certains veulent se faire une balade dans le Vercors je suis open !!! Aucun soucis pour une balade dans le Vercors, on est partant !Par contre, comme le suggérait Benjamin, prévoir ça plus en septembre ou octobre !
ok fin septembre début octobre faut me laisser le temps de changer mes pneus
Je laisse Grognon proposer ça en octobre alors !!!Je repasse en Ardéche vendredi 24 avec la 911 et en copilote, un trés grand pilote de rallye (22 monte-carlo, 300 rallyes, plusieurs titres de champion de France de course de côte GrA, des scratchs, des groupes, des classes en rallye et au volant de Berlinette, M3 et Delta entre autre) .... C'est mon coach ... qui m'engueule tout le temps ....Et le midi on mange à la remise avec l'ami Yves ...
Beef a écrit: Je laisse Grognon proposer ça en octobre alors !!! Pas de problèmes ! Tu seras des nôtres quand même ?! Beef a écrit: Je repasse en Ardéche vendredi 24 avec la 911 et en copilote, un trés grand pilote de rallye (22 monte-carlo, 300 rallyes, plusieurs titres de champion de France de course de côte GrA, des scratchs, des groupes, des classes en rallye et au volant de Berlinette, M3 et Delta entre autre) .... C'est mon coach ... qui m'engueule tout le temps .... Ça y est, l'Ardèche te manque déjà ?
Oui oui bien sûr, je vais organiser avec grognon !Pour l'ardeche, j'aime ses routes mais là je pars au ventoux et luberon et jeudi c'est savoie et haute savoie. Faut rouler !
Beef a écrit: Oui oui bien sûr, je vais organiser avec grognon !Pour l'ardeche, j'aime ses routes mais là je pars au ventoux et luberon et jeudi c'est savoie et haute savoie. Faut rouler ! Et ben ! Tout ça avec la 911 j'imagine ?!
Si c'est sur septembre/octobre, je pourrais vous proposer:_ Samedi 29 septembre_ Samedi 13 octobreDonnez-moi vos préférences et on consolidera tout ça
Jérome07 a écrit: Beef a écrit: Oui oui bien sûr, je vais organiser avec grognon !Pour l'ardeche, j'aime ses routes mais là je pars au ventoux et luberon et jeudi c'est savoie et haute savoie. Faut rouler ! Et ben ! Tout ça avec la 911 j'imagine ?! R27 ou 911 selon l'humeur !J'ai fait de la r27 hier c'etait cool !Et aujpurd'hui 335 xi touring .... Plus calme
Grognon a écrit: T'as pas perdu au change avec ta Trophy quand même
Kiolings a écrit: Grognon a écrit: T'as pas perdu au change avec ta Trophy quand même
Qui a un facebook ? si quelqu'un veut que je l'ajoute dite le moi via Mp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |