Dernier message de la page précédente :
Une serie de Megane :[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Optimus
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
djouls57 a écrit: le 18 aout, c'est un samedi ;) Avec la présence de la team Oreca
benzemadu57 a écrit: Premiere partie de la video avec la go pro av yan57 :http://m.youtube.com/#/watch?v=9AA6M1VtPxI Tip Top! Merki!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Mais il est excellent ce circuit, je le voyais plus court que ça, ya des beaux enchaînements de virages
djouls57 a écrit: Qui viens le 18 ? a quel heure ? ;) Si je passe ca sera en coup de vent, et je pense sans la Clio car elle est sur chandelle...
Si il fait beau je passerai! surement pour 14h qqch comme ca!
Je serai présent pour rouler, 1ère fois que je mets les roues !Ca se passe comment pour les inscriptions ? On peut y venir uniquement l'aprés-midi ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Optimus
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
Absolument, pas besoin d'inscription, tu viens sur place, tu demande la session que tu veux, tu fille 25€, u remplis leur papier et c'est bon ;)
Optimus a écrit: Absolument, pas besoin d'inscription, tu viens sur place, tu demande la session que tu veux, tu fille 25€, u remplis leur papier et c'est bon ;) Tout est dit !N'oublie pas les euros en espèces ! (Je ne crois pas qu'ils prennent la carte)
Super, donc j'y serai pour 2 sessions l'aprm !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Vu la chaleur annoncée je vais y aller le matin.Est-ce qu'il y a des éléments de sécurité à avoir ?Casque ? Crochet de remorcaque installé sur la voiture ? Extincteur ?
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |