Dernier message de la page précédente :
Une serie de Megane :[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
J'irai assez tôt histoire de faire une session le matin en espérant que ce soit pas trop blindé et une l'aprem.Pour ceux qui y ont déjà été quelle moyen de payement sont accepté la bas?
J'y serai vers14h si pas trop de pluie...Paiement sur place en espece!
Bon ben une session pour moi avec optimus, mais mon silencieux a decidé de se barrer du silentbloc arrière donc la fin pour moi !Et ma gopro a decidé de ne pas filmer donc dégouté, pas pu immortaliser la bagarre avec m3rs, sub gt, clio rs et compagnie ;)
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Bon petite cession av yan!quand on a des bon conseils on peut que mieu piloter :-)
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Yan t'as un topic de présentation ? J'voulais te mettre tes photos, mais je trouve pas ton topic.
Super aprem les mecs je me suis eclaté comme un petit fou!!!!!!!Xtrem57 je crois que c'est avec ta clio qu'on a tiré la bourre????non
kurupt57 a écrit: Super aprem les mecs je me suis eclaté comme un petit fou!!!!!!!Xtrem57 je crois que c'est avec ta clio qu'on a tiré la bourre????non Yes je crois bien que c’était moi Bonne petite bourre
Bien content pour mes premiers pas sur piste. J'ai fais la session de 14h
djouls57 a écrit: xtrem j't'ai cherché et pas trouvé :-/ Tu étais là a quelle heure ?On est arrivé vers 14h30, et parti vers 17h15
Certains d'entre vous on fait quelques chronos ?Je n'arrive pas trouver d'information sur les chronos sur le circuit de Chambley !J'aimerai bien avoir de quoi comparer :)
Je tournais en 2min16 avec ma 306 s16 155 quasi stock.Pas de chrono pour ma rs car ma gopro a pas filmé ...
djouls57 a écrit: Je tournais en 2min16 avec ma 306 s16 155 quasi stock.Pas de chrono pour ma rs car ma gopro a pas filmé ... alex552 a écrit: 2:7 avec ma C3RS WSR !moins de 2:4 en Clio cup Merci !Le mieux que j'ai fait c'est 2"13, il y a certainement quelques secondes a grappiller encore :-)Voilà ma petite contribution !On y vois benzemadu57, et kurupt57 !http://www.youtube.com/watch?v=oy9bECLdQT8
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |