Dernier message de la page précédente :
Salut les voisins !étant donné que ma RS commence à connaitre par coeur les tracés de mon Beaujolais natal, je me suis dis que j'irai bien faire un tour par chez vous si une ballade était organisée...Voila je sais pas si c'est au programme mais en tout cas j'irai certainement faire un tour par chez vous courant Aout ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
je te tien au jussss mon nono =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Fait gaffe tu joue ton tour de 2.0t ..... Pas de soucie tien moi au jus
haha un indice tu vend ta clio ,pour une megane comme remplaçante
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
NONO74 a écrit: haha un indice tu vend ta clio ,pour une megane comme remplaçante ....
cliorsteam74 a écrit: NONO74 a écrit: haha un indice tu vend ta clio ,pour une megane comme remplaçante .... non, bon ben
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
NONO74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: NONO74 a écrit: haha un indice tu vend ta clio ,pour une megane comme remplaçante .... non, bon ben Si enfait mais c est un secret!!! Lol
peut etre présent...ca dépend du boulot et de ma femme.....je retiens au jus mercredi!!XD
cliorsteam74 a écrit: NONO74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: NONO74 a écrit: haha un indice tu vend ta clio ,pour une megane comme remplaçante .... non, bon ben Si enfait mais c est un secret!!! Lol biento il va devoir changer de catégorie et nous snobé!!ahahah
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
daminuche a écrit: cliorsteam74 a écrit: NONO74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: NONO74 a écrit: haha un indice tu vend ta clio ,pour une megane comme remplaçante .... non, bon ben Si enfait mais c est un secret!!! Lol biento il va devoir changer de catégorie et nous snobé!!ahahah Jamais je vais vous snobè! On ce fera toujour des rassos ! Sauf que la je serai toujour le dernier histoire de vous pousse au
cliorsteam74 a écrit: daminuche a écrit: cliorsteam74 a écrit: NONO74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: NONO74 a écrit: haha un indice tu vend ta clio ,pour une megane comme remplaçante .... non, bon ben Si enfait mais c est un secret!!! Lol biento il va devoir changer de catégorie et nous snobé!!ahahah Jamais je vais vous snobè! On ce fera toujour des rassos ! Sauf que la je serai toujour le dernier histoire de vous pousse au
- gan-rs
- Clioteux VIP
j'attend de voir sa nono .... dam on lui fait voir comment on roule vraiment ? car la on voulais pas l' humilier en faite
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: j'attend de voir sa nono .... dam on lui fait voir comment on roule vraiment ? car la on voulais pas l' humilier en faite C est pas dit qu il et assez de battrie loool
- gan-rs
- Clioteux VIP
oh les mec se crêpage de chignon quoi bon personne veut rouler cette apreme ? =) =) =)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |