Dernier message de la page précédente :
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Il y as quelqu'un qui travail chez VW Dambax a auch qui a une RS1 odyssé bien propre je la voit a chaque fois que j'y passe Bon j'avoue que mes yeux sont souvent plus attiré part la grosse R8 blanche qu'il ont aussi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Aujourd'hui, vendredi, une clio 2RS1 grise était derrière moi jusqu'à Cadaujac 33 vers 16h00. Et sur la rocade bordelaise, vers 17h30, croisé une clio 3rs2 gordini.
Appel de phare !!
Une Clio 3 RS phase 2 Luxe noire ce soir à Paris sur les boulevards intérieurs à la hauteur de la porte de Versailles ... (il y a 1/2 heure - 3/4 d'heure environ)Un petit coucou des 2 côtés (au feu rouge). Quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
Hello,de mon côté, croisé à 19h20 à Bourg Saint Andéol (au niveau de la poste) la Clio V6 bleue qui est habituellement garé sur le parking de l'hôtel Le Caïman (à Pierrelatte).De son côté ma copine à vu une Megane III RS blanche avec pare-soleil Renault Sport à Pierrelatte (place du marché).
Appel de phare !!
sylv1 a écrit: tu était dans quel magasin ?on se recroisera peut etre, je suis sur limoges pdt 1 bonne semaine le mag de velo ;) c'est un pote a moi qui est le boss , je bricolais un velo de descente
Appel de phare !!
Il y a une jolie Mégane R26R noire et rouge à la sortie de Carnoux en Provence (13)
Appel de phare !!
vu hier en fin d’après midi vers 18h en centre ville de haguenau (67) clio 3 rs ph1 f1 team noir, et juste après direction oberhoffen sur moder (67) clio 3 rs ph1 bleu et une clio 3 rs ph2 blanche, et noir très jolie avec une femme au volant au rond point du camp du militaire.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vers 13h à Viarmes (95) une clio rs1 bleu jantes blanchesPuis 17h sur l'A15 direction cergy une C3RS2 sirius
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une C3RS1 bleu monako il y a 30' sur le parking du CHU de rouen.Immat 76 et rétro gris.J'étais en vélo^^Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 17h, au Portugal à Amarante vers la piscine(le monde est petit lol), une clio 2RS phase 3 chassis sport, jantes peintes en noires et vitres teintées. Je passais à pied. Si t'es ici fais signe ;)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu hier soir, vers 21h30, un fou furieux qui faisait n'importe quoi en Clio 3 RS au milieu de la circulation dans Toulon ...Dommage que je n'ai pas pu voir la couleur et la plaque !
Appel de phare !!
C est qui la GTTurbo Blanche qui m as klaxonne et fait signe au feu a Creche sur Saone
Appel de phare !!
[05] hier vers 15h30 dans Veynes une 3RS2 grise (mat je dirais mais pas sur du tout ) immat du 71,j'était en R21 turbo bleue et tout a l'heure au meme endroit une M3RS2 luxe blanche pas vus l'immat,la j'était avec la clio
Appel de phare !!
j'ai croisé une M3RS Gris anthracite au feu devant CORA Evreux Petit signe de la main au passage et il s'est arrêté a la station Total plus loin pour faire le plein
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |