Dernier message de la page précédente :
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une rs2 grise, feux arrières teintés vers 18h à Sucy (94)Une 3RS2 noire jantes foncées (noires ou anthra, j'ai pas bien vu) vers Noiseau (94) vers 18h aussi
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
On s'est tapé une bourre avec une C3RS1 f1team bleu entre Châteafort et Guyancourt (78).Signe des deux côtés.À+
Appel de phare !!
vu une clio 3 rs 2 sur le parking de planetvelo en zonne nord à limoges, elle avait une ligne akradommage que j'ai pas vu son proprio, j'aurai ou entendre la ligne.s'il passe par la ->MP
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Dans la Zone Nord d'Orly (quelqu'un d'Air France ?), vers 21h, une C3RS Luxe Noire.A+
Appel de phare !!
Vers 16h00 route entre Bénifontaine et wingles, splendide CRS 1 ou 2 (pas bien vu) en bleue dynamo ... la plus belle des couleurs ... après la sirius bien entendu. ;-)Signe des 2 côtés
Appel de phare !!
sylv1 a écrit: vu une clio 3 rs 2 sur le parking de planetvelo en zonne nord à limoges, elle avait une ligne akradommage que j'ai pas vu son proprio, j'aurai ou entendre la ligne.s'il passe par la ->MP c'etait moi ;)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Encore croisé la 3RS2 ange et démon grise anthra devant chez Raub a lannion hier soir a 19h30
Appel de phare !!
Croiser Hier vers 19 h C3RS Beige A Noiseau (94)et Vers 15H une C3RS 2 noir a villiers sur marne prés du Ikea
Appel de phare !!
Croisée hier dans Cambrai, une C3RS Makaha.J'ai fais un signe de la main mais j'étais entrain de fouiller dans ma boite à gant, j'étais avec ma 2RS 2004 Titane
Appel de phare !!
seb87 a écrit: sylv1 a écrit: vu une clio 3 rs 2 sur le parking de planetvelo en zonne nord à limoges, elle avait une ligne akradommage que j'ai pas vu son proprio, j'aurai ou entendre la ligne.s'il passe par la ->MP c'etait moi ;) tu était dans quel magasin ?on se recroisera peut etre, je suis sur limoges pdt 1 bonne semaine
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une C3RS F1 Team Jaune Sirius, vers 18h, comme la dernière fois, petite course entre Chateaufort et Guyancourt (78).A+
- CptCaverne
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : Clio3 RS Phase1
- Departement : 11
- Slogan : Le bûcheron des circuits !
Appel de phare !!
Salut,Avec un peu de retard, croisé plusieurs C3rs (des jaunes et des bleues , et une rouge a vendre sur un parking) au rallye de la montage noire, entre Castres, Mazamet et Carcassonne (le samedi, j'y étais avec ma bleue en ultraleggera noire )Mais bon, il n'y a pas grand monde du Sud sur ce topic il me semble
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
aperçu clio 3 rs cup de couleur jaune sirius sur Murigny , ainsi qu'une clio 3 rs en direction de CORA Cormontreuil!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |