Dernier message de la page précédente :
Coucou djouls57Ca va ? Confirme ta venu STP MERCI : http://www.cliors-concept.com/t35893-No ... du-57-et…A++[57] Clio II RS2 PS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio II RS2 PS2
djouls57 a écrit: j'ai controlé qu'a froid ; 1.7bars.Je les trouve pas exceptionnel, après j'ai énormément de progrès de pilotage a faire ;) Idem pour moi, entre 1.6 et 1.7 a froid.Contrôle a chaud: 2.0bar !Le pneu a un bon rapport prix/prestation, mais il demande a être conduit proprement, sinon il perd très rapidement de son efficacité...
[57] Clio II RS2 PS2
Joli shoot !Tu as resolu ton soucis de freins ?Tu avais monter tes viarouges deja ?
[57] Clio II RS2 PS2
Non les viarouges arrivent en septembre !Le souci de freinage en fait c'est ma chape d'etrier, le coulisseau du bas a du jeu dedans alors qu'ils sont niquel, donc il faut que je le change.Pour chambley j'ai réussi a faire en sorte que la roue gauche soit plus serrante ;)
- Optimus
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
[57] Clio II RS2 PS2
Sympa les quelques photos avec celle de mon pote Tu a commandé quoi comme viarouge ?En ce moment je suis en plein hésitation entre des Viarouges "circuit" et des Combinés GAZ, je verrai bien en 2013
[57] Clio II RS2 PS2
djouls57 a écrit: Non les viarouges arrivent en septembre !Le souci de freinage en fait c'est ma chape d'etrier, le coulisseau du bas a du jeu dedans alors qu'ils sont niquel, donc il faut que je le change.Pour chambley j'ai réussi a faire en sorte que la roue gauche soit plus serrante ;) J'etais pas tres loin de la verité avec les coulisseaux !Tant que tu as pu tourner correctement c'est le principal !
[57] Clio II RS2 PS2
Wép, c'est ce que j'ai verifié en premier.Ils coulisse très bien, mais en fait il a du jeu axial sur celui du bas, et je pense qu'au serrage il se met de travers.Je commande la chappe et on verra bien ;)_optimus j'ai commandé les circuits, apparement les filetés du genre bilstein sont trop mou ... et les viarouge sont top d'après leur reputation ;)j'aimerai bien re-tourner avec ton pote, bientot je supprime la clim j'aimerai voir s'il y a une réelle difference
[57] Clio II RS2 PS2
slt, dsl de te rep que maintenant,Voici mes donnés de freinage sur ma ps2 (full stock juste 2500 à l'AR):AVG 225AVD 224ARG 86ARD 83@+ dam
[57] Clio II RS2 PS2
Comme quoi, une ps2 peux mieux freiner de l'arrière qu'une rs2 merci dam de ta réponse !!
[57] Clio II RS2 PS2
ah oui pour le freinage c'est pas la chappe ! j'ai l'étrier je vais le changer pour voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |