Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

Appel de phare !!

Messagepar Maverick15 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Dernier message de la page précédente :

Doublé une C3RS rouge me semble t il,vers 00h00, sur l'A86 au niveau de la sortie Versailles/Jouy en Josas (78)J'ai mis un petit coup de klaxon (je me parisiannise...lol)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:10

Avatar de l’utilisateur
Nivek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Appel de phare !!

Messagepar Nivek » mer. 9 déc. 2015 01:10

À l'instant même une RS3 titane sortant du parking de Gaumont Grand-Quevilly !Sinon hier soir une TRS blanche et une M2.2RS rouge sortant des Docks 76 en direction du pont Flaubert.
Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

Appel de phare !!

Messagepar lOlo » mer. 9 déc. 2015 01:10

Aujourd'hui RS1 grise Jantes origines noir immat BP et 27 sortie de la jardinerie de BAVENT à LOUVIGNY je t'ai suivie jusqu'au périph et doubler j'étais en tucson j'ai pas regarder l'heure mais vers 15h00 je penseAujourd'hui aussi dans CLINCHAMPS SUR ORNE (14) une RS1 grise garer pas trés loin du centre vers 15h30
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:10

Une M3rs noire/rouge sur l'A40 en direction de Genève, vers Bourg en Bresse.Il m'a suivi un moment et plus revu.
Avatar de l’utilisateur
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

Appel de phare !!

Messagepar Maverick15 » mer. 9 déc. 2015 01:10

MRS3 blanche Route Charles Tillon à Orly ( ou Thiais je sais pas exactement).A+
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 01:10

Croisé la Ange Et démon grise vers Servel a lannion
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Damien elle avait pas une deco Swiss je suis quoi rouge avec lame av cup rouge aussi cette MRS, car c est peu etre celle que j ai vu au circuit de bresse vendredi soir, d ailleur y avais aussi une M2RS grise et moi vu hier a belley vers Dia/mcdo, une Clio 3 RS noir et sur le parking mcdo une M2RS orange sanguine sinon rien vu d autre lol
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:10

Croisé une magnifique clio 2RS3 grise sur la rocade bordelaise sur les coups de 7h10, un petit coup de warning (bah le coup de klaxon de bon matin, perso je ne suis pas fan ayant la tête dans le ) et il m'a répondu par un petit appel de phare Ne serait ce pas mister Stan_33 ???
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

Appel de phare !!

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 01:10

Vu hier une 3RS2 jaune sirius prendre la sortie d'Illzach à la hauteur de auchan. (petit coup de warning et donc réponse par des appels de phare )
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Appel de phare !!

Messagepar François129 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Pour ma part je revient de 2 semaines en corse et je peu vous dire que la bas je croisais minimum 3 RS par jour !! Malheureusement la mienne était resté à la maison :sJ'ai vu de tout, entre autre une megane rs avec une peinture perso style orange focus st ! Magnifique,J'ai vu aussi une très sexy corse et sa jolie R27 toro.... Les routes la bas s'est un paradis pour ce genre de caisses...
Avatar de l’utilisateur
Osiris86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 231

Appel de phare !!

Messagepar Osiris86 » mer. 9 déc. 2015 01:10

Vu ya qq minutes une C3RS bleu garée a Urmatt et un peu plus loin une RS2 bleu garé aussi!
Avatar de l’utilisateur
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1136

Appel de phare !!

Messagepar clio williams 51100 » mer. 9 déc. 2015 01:10

je vois tout les week end une clio 3rs cup de couleur jaune sirius, juste à coté de chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:10

JIM1701 a écrit: Damien elle avait pas une deco Swiss je suis quoi rouge avec lame av cup rouge aussi cette MRS, car c est peu etre celle que j ai vu au circuit de bresse vendredi soir, d ailleur y avais aussi une M2RS grise Oui c'est tout à fait ça!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Appel de phare !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 01:10

Pendant que j'y pense, appercue Clio 3RS2 20th anniversaire au PW a Roissy.Si c'est quelqu'un d'ici, envoies moi un p'tit MP ce serait sympa qu'on se capte.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:10

oki dam, ben elle est pas vilaine effectivement,bon par contre y a eu un petit soucis sur le padock avec le proprio de la M2RS, je sais pas ce que le gars a fait enfin la M3RS c est mis a reculer sur la M2RS, bon ca a taper mais le truc c est que la M2 etait sur cric pas cool bon moi j ai vu quoi aujourd hui , rien je crois lol, ah ben si je suis bete j ai croisé a saint alban "71" une 3 RS² jaune sirius, et j ai pas confirmation mais sur le pont de Fleurville j ai rattrapé ce que je pense etre une RS1 bleu avec un A au cul et des feux ar de ph 2 voir 3 si c est quelqu un d ici qu il confirme j ai pas vu d inscription renault sport ou autre a l arrière c est pour ca que je doute, par contre meme pc av et ar et des gros pavé
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Appel de phare !!

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 01:10

Une jolie RS F1 Team rouge avec un sticker Toro et des canules inox, maintenant sur l'a4 en direction de Metz depuis Carling.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités