Dernier message de la page précédente :
Une serie de Megane :[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Optimus
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Super journée hier !2 sessions 1 à 14h30 et 1 à 16h00.J'ai chronométré ma 2eme session avec un 2'15''1 comme meilleur temps en rs1 toute d'origine.Une belle bataille avec Djouls57 dans celle de 14h30 et une autre avec mon pote en 306 s16 bv6 dans celle de 16h, une super journée quoi par contre les photographes ont boudés ma clio :(
14h30 t'avais la 407 Coupé dans la session? Je suis entrain de regarder si j'ai ta clio.J'ai quitté le circuit un peu avant 16h30 donc pour la deuxième c'est cuit.
- Optimus
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
Oui merci c'est bien la mienne En effet j'avais la 407 devant moi qui bouchonné tout le monde
merci ddje pour les photos de ma rs ;)On y vois deja le silencieux qui se barre ...
Superbe journée!!! La mégane + les toyos = les mêmes rails que le TGV! Que du bonheur, merci aux photographes pour les souvenirs!
Kitt a écrit: Yan t'as un topic de présentation ? J'voulais te mettre tes photos, mais je trouve pas ton topic. Arf..non, faudrait que j'en fasse un!
benzemadu57 a écrit: Bon petite cession av yan!quand on a des bon conseils on peut que mieu piloter :-) T'inquiet, j'ai remarqué que le métier rentrait très bien!
Merci à mon co-pilote kurupt J'attends toujours que tu roules sur ta déco' disco...
des que je trouve un nouveau volant,je roule dessus et je le jette tel un freezbee dans la poubelle lol
C'est quand la prochaine ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Premiere partie de la video avec la go pro av yan57 :http://m.youtube.com/#/watch?v=9AA6M1VtPxI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |