[Lucvts27] Xsara 2l 16v VTS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Prevois une damper neuve,sinon tu risques d'avoit une surprise au moment du pigeage vilo .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
motus 306 a écrit: Prevois une damper neuve,sinon tu risques d'avoit une surprise au moment du pigeage vilo . J'ai regardé vite fais, de dessous la damper à l'air pour ainsi dire neuve...
- motus306
- Clioteux Respecté
Méfis toi quand même,généralement le coutchouc tourne sur l'axe de la poulie et du coup au moment du piger ca ne rentre pas (et souvent de beaucoup),et ce n'est pas visible à l'oeil quand tu regarde la damper.C'est juste pour ne pas que tu bloques le moteur après l'avoir révisé,ca serait con.
Bah de toute manière si je n'arrive pas à piger c'est qu'il y aura un os quelque part Ca je m'en inquiète pas...je compte plus le nombre de moteur que j'ai ouvert et refermé De la moto, au poids lourd en passant par la voiture Par contre la pige de vilo ne se met pas coté volant moteur comme sur les saxo?Je te demande mais je n'ai pas encore regardé plus que ca, j'attaque ca d'ici 15 jours quand je serais en vacance
- motus306
- Clioteux Respecté
Le vilo est pigé coté distrib,en passant 1 tige (moi j'ai pris un grand boulon) à travers la damper et qui tu dois enfilé dans une réservation sur le carter cylindre.Voilà une tof pour expliquer:La poulie est faite en 2 parties qui normalement de devrait pas tourner entre elle...sauf que ce n'est la cas,à force la partie extérieure tourne autour de l'axe de la poulie,et tu te retrouve avec un vilo impossible à piger.
Ok je comprend mieux comme ca motus et je vois ce que tu veux dire...si la partie en caoutchoc est dessertie de la partie fixe claveté sur le vilotu ne peux pas piger car ca bouge toujours Je verrais ca sur le tas, pour le moment j'ai tous commandé me manque juste coussinets de bielles et segmentation
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
une annonce pour toi et cali http://www.leboncoin.fr/voitures/353733008.htm?ca=15_s
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- motus306
- Clioteux Respecté
Cass a écrit: une annonce pour toi et cali http://www.leboncoin.fr/voitures/353733008.htm?ca=15_s Oh putain ,mon rêve .
lapince a écrit: Luc Une idée pour refaire un vilo ? Prix ? Auncune idée Jo mais je pense que la réctif n'est pas chère... Mais bon la il n'est pas marqué un j'ai retrouvé une des 2 couches du coussinet de bielles au niveau de la crépine de filtre à huile doncc'est le coussinet qui a tout pris en pleine poire....Après comment ca a pu arriver Aucune idée...
J'ai une idee!!!!!!!!!!! c la maladie de c bloque....Mi16 etc...bielle sur bielle...
fred RS a écrit: J'ai une idee!!!!!!!!!!! c la maladie de c bloque....Mi16 etc...bielle sur bielle... Bah écoute apparement le Xu10j4rs n'avait pas ce soucis la...
calimero a écrit: Si quand tu es au mini et que tu attaque sa degauge NON Mr c les coussinet qui tourne dans les bielles!!!!!
Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: J'ai une idee!!!!!!!!!!! c la maladie de c bloque....Mi16 etc...bielle sur bielle... Bah écoute apparement le Xu10j4rs n'avait pas ce soucis la... Je pense pas que les bielles du RS soit ergotes!!!Si non!!! machine a bielles...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |