Dernier message de la page précédente :
il me semble, que les rc5+ sont bien pour les voitures poids plume (800 900kg) dite le si je dit des conneries[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
julien1750 a écrit: quand tu goutes aux rc6, c'est mort pour passer à autre chose hein arnaud SiiiiRC8 à coté les RC6 ça freine pas
Le topic du freinage.
julien1750 a écrit: quand tu goutes aux rc6, c'est mort pour passer à autre chose hein arnaud + 10 000 ! Un truc de fou, l'origine c'est un truc de 4L à coté JB les RC8 elles ont quoi de plus, un coeff à 0,60 ? Si tu dis ça, ça doit être démentiel et bien faire chauffer les moyeux
Le topic du freinage.
le problème des rc6 est leurs prix...quand je regarde sur optimiz elles sont a 230 euros ( les avant) et c'est hors de prix malgrès qu'apparemment elle freine très bien!je recherche de bonne plaquettes qui marche bien a chaud. Des plaquettes pour un usages routier et sportif a la fois....J'ai regardé sur optimiz j'ai trouvé ceci:http://www.optimiz-access.fr/freinage/p ... -av-eb…est ce de bonne plaquettes ?pour ma part le choix ce porterais sur les plaquettes ds performance / ou celle d'origine.... quelqu'un connais la différence ?merci
Le topic du freinage.
Ceux qui ont des RC6, avez vous les plaquettes qui claquent dans les étriers en passant d'un freinnage avant à un freinnage arrière, et vis et versa ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
@rn@ud a écrit: Ceux qui ont des RC6, avez vous les plaquettes qui claquent dans les étriers en passant d'un freinnage avant à un freinnage arrière, et vis et versa ? Sur RS3 oui !Je pense que c'est simplement parce qu'il n'y a pas le ressort sur le RC6 !
- julien1750
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
sur 3 rs il n' y a pas de ressort sur les plaquettes avec les brembojuste deux guides et une platine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |