Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Dernier message de la page précédente :

papayou a écrit: Doug99 a écrit: Je trouve pas nos tailles pour les marangoni.... alors pour les marangoni la taille qui correspondrait c'est en 225... mais ça doit passer je pensefranchement à ce prix là t'as meme pas du R888.. ça vaut grave le coup je trouve !pour les S9B à 50 euros c'est un plan que j'ai par chez moi, ils sont en gros à mi-usurenormalement je pense qu'ils tiennent au moins 2 sorties ;)je dis normalement car quand je les ai passé sur la mienne, il faisait 35 degré, c'etait à Ales un circuit tres tres abrassif, et sans caro.... du coup en 4 sessions les avants etaient raides.... car ils travaillaient tres malpour qu'ils tiennent la distance il faudrait 3 degré de caro et rouler quand il fait moins chaud, là je pense que 2 journées c'est jouabledu coup perso tant que je n'ai pas de coupelles et de cales pentés pour mettre du caro je ne retente pas l'experience des slicksà merditer ;) 225 sur nos jantes, ça doit tirer sur les bords....Pour les slicks d'occaz' c'est vrai qu'il y a a pas mal, mais du coup je sougeais a acheter neuf pour revendre a 50% et toujours rester en neuf, faut que je calcul C'est sure qu'avec du caro on pourrai les amener plus loin... c'est pas pour tout de suite, ammortos a changer, voiture pour tracater et remorque...pfiouu J espere deja trouver 4/6 jantes cup en 8x17 et des ecopes pour refroidir mes freins Sinon montage Boite clio R3 d'ici 1 mois et demi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

papayou a écrit: superbe la BAA t'as les support de moteur et boite Ktech semi rigide c'est bien ça ?j'aime bien ou t'as mis ton alfano et ton coupe circuit Merci papayou,Supports moteurs de marque Vibra-technics achetes chez Optimiz access pour l'alfano et le coupe batterie, promis j't ai pas copié, t'as juste été plus rapide Mais j'ai mis le coupe circuit à gauche pour laisser de la place, je pense mettre un mano pour la temperature d'huile
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

faudrait que j'en mette aussi de mano de temps et pression d'huile moi je me demande si mes support on a pas rendu l'ame depuis ma derniere sortie piste.... j'ai un vieux claquement dans le compartiment moteur....
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Sacré boulot que t'as fait la dessus Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Régis 67 a écrit: Sacré boulot que t'as fait la dessus merci a toi, une vraie clio kit car mais c est pas encore fini...........
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:46

bon tu viens au Castellet le 1er Octobre t'as plus le choix maintenant
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 06:46

Quel boulot ! Bravo, c'est beau et efficace !
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 06:46

papayou a écrit: bon tu viens au Castellet le 1er Octobre t'as plus le choix maintenant
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

papayou a écrit: bon tu viens au Castellet le 1er Octobre t'as plus le choix maintenant cest pas a cote... mais c est vrai que ce serait cool
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

@rn@ud a écrit: Quel boulot ! Bravo, c'est beau et efficace ! merci c etait l objectif
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 06:46

L’intérêt de la poulie folle c'est de ne plus avoir de clim. Je l'ai fait supprimer hier aussi. Y a t il quelque chose composant le circuit de clim dans l'habitacle ? Nous on s'est arrêté au niveau du tablier puis on a boucher les 2 trous.En tout cas superbe modif, super caisse, beau projet .... Hâte de voir la suite. L'installation de tes panneaux de portes est trop propre, on dirait que c'est comme ça d'origine
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

au niveau des supports moteurs, que tu les prennes chez ktech ou optimizz se sont des vibratechnics ;)franchement les supports rigides c'est la 1ere modif à faire, tu reconnais pas la voiture, on dirait que l'on a un nouveau train avant et une nouvelle boite putain doug tu mets la barre haute, ça donne envie
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Kiolings a écrit: L’intérêt de la poulie folle c'est de ne plus avoir de clim. Je l'ai fait supprimer hier aussi. Y a t il quelque chose composant le circuit de clim dans l'habitacle ? Nous on s'est arrêté au niveau du tablier puis on a boucher les 2 trous.En tout cas superbe modif, super caisse, beau projet .... Hâte de voir la suite. L'installation de tes panneaux de portes est trop propre, on dirait que c'est comme ça d'origine Pour la clim, idem je me suis arrete au tablier. Mais il y a encore des elements apparement dans le tdb. ce sera la derniere etape de l allegement, virer tout ce qui sert a rien et voir pour virer tout le systeme de chauffage pour le simplifier.Je reflechis a adapter un mini chauffage type C2 R2 Pour les panneaux de portes, on voit pas sur les photos mais ca rentre pas dans les joints des vitres pour faire vraiment propre.m'enfin c est pour la piste, pas pour des concours photos En tout cas merci pour ton message
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

julien1750 a écrit: au niveau des supports moteurs, que tu les prennes chez ktech ou optimizz se sont des vibratechnics ;)franchement les supports rigides c'est la 1ere modif à faire, tu reconnais pas la voiture, on dirait que l'on a un nouveau train avant et une nouvelle boite putain doug tu mets la barre haute, ça donne envie Merci julien, en effet les supports se sont tous des vibratechnics. En comportement moteur j ai pas trop eu le temps de voir le changement, verdict le 26 aout a croix en ternois Mais en tout cas les vibrations que ca fait rentrent vraiment dans l esprit pistarde Mais je compte mettre la barre encore plus haute, prochaines modifs :Arceauretaillage des AAC d origine avec reprogpont courtQuaifeet coupelles de carrossage sur mesure
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 06:46

au bout de deux mois, les vibrations se sont vraiment atténuéesou alors c'est qui m'y suis habitué

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités