Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: Doug99 a écrit: Je trouve pas nos tailles pour les marangoni.... alors pour les marangoni la taille qui correspondrait c'est en 225... mais ça doit passer je pensefranchement à ce prix là t'as meme pas du R888.. ça vaut grave le coup je trouve !pour les S9B à 50 euros c'est un plan que j'ai par chez moi, ils sont en gros à mi-usurenormalement je pense qu'ils tiennent au moins 2 sorties ;)je dis normalement car quand je les ai passé sur la mienne, il faisait 35 degré, c'etait à Ales un circuit tres tres abrassif, et sans caro.... du coup en 4 sessions les avants etaient raides.... car ils travaillaient tres malpour qu'ils tiennent la distance il faudrait 3 degré de caro et rouler quand il fait moins chaud, là je pense que 2 journées c'est jouabledu coup perso tant que je n'ai pas de coupelles et de cales pentés pour mettre du caro je ne retente pas l'experience des slicksà merditer ;) 225 sur nos jantes, ça doit tirer sur les bords....Pour les slicks d'occaz' c'est vrai qu'il y a a pas mal, mais du coup je sougeais a acheter neuf pour revendre a 50% et toujours rester en neuf, faut que je calcul C'est sure qu'avec du caro on pourrai les amener plus loin... c'est pas pour tout de suite, ammortos a changer, voiture pour tracater et remorque...pfiouu J espere deja trouver 4/6 jantes cup en 8x17 et des ecopes pour refroidir mes freins Sinon montage Boite clio R3 d'ici 1 mois et demiClio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Re: MAJ PHOTOS Carbone
TwinRS a écrit: Doug99 a écrit: panneaux de portes chez Mc Racing. ok.je sais pas si ce sont les seuls à en faire mais j'en trouve pas beaucoup d'autres sur le net de panneaux déjà moulés pour C3RS. j ai vu que 2 sites, mc racing et ac sport
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Travail en cours :- batterie retiree pour mettre une odyssey derriere le conducteur (equilibrage des masses)- passage des cables de batterie avec nouveau bornier- climatisation retiree (compresseur remplacee par poulie folle)- distribution et accessoire faite- changement des bougies- systeme d'admission d air d origine retiree pour BAA Clio R3- bocal de lave glace retiree (remplacement par un plus petit qui sera dans l habitacle derriere le repose pied pasager)- Coupe circuit 2 pôles a poser- Alfano installe en facade- supports moteurs renforces a monter- durit Avia a poserTout dvrait etre fini le we prochain, enfin j espere....Quelques photos (de m****e) car j ai fais mon boulet, Reflex ok mais carte memoire PAS ok......
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Du boulot en perspective mais aprés sa sera propre comme prépa
- Doug99
- Clioteux Confirmé
DoC a écrit: Du boulot en perspective mais aprés sa sera propre comme prépa merci. oui je me fais bien chier mais l objectif est de faire quelque chose de propre et d efficace
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Doug99
- Clioteux Confirmé
cyril68200 a écrit: Sympa ce mini lave glace!! Tu as trouvé ça ou? salut,j'ai trouve ca ici :http://www.microprix.fr/shop/product_in ... ts_id=6628
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
Tu as oreca aussi qui en a un au catalogue, et ou la pompe est mieux integréhttp://www.oreca-store.com/r-servoir-de-lave-g ... n-one.html
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Oui j'avais vu,mais je voulais quelque chose de petit et discret, celui d oscaro est un peu plus gros.Je l'ai placé derrière le repose pied passager
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ah oui niquel ton montage. Pas fait gaffe si y avais les dimensions du bocal sur oreca
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Photos!!!!
Je viens enfin de récuperer la clio apres 15 jours chez mon pote pour la prépa piste On fait de la place et on deplace le bocal de ldr (on en profite pour changer le support de boite)On présente la boiteSupport moteurDurits AviaBatterie dans l'habitacleIntercom (je me suis servi du support de BAA Vues interieurs (Alfano, coupe circuit,repose pied passager avec bocal lave glace derriere)Panneaux de porteEt bien entendu stickers du fofo!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
superbe la BAA t'as les support de moteur et boite Ktech semi rigide c'est bien ça ?j'aime bien ou t'as mis ton alfano et ton coupe circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 288 invités |