Dernier message de la page précédente :
si tu veux les ressorts seront en vente bientôt[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
merci alors ça c'est pour les supports renforcéshttp://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=3955&appid=3et pour le naviback direct chez le fabriquanthttp://www.paser.it/en/p/88/SW_Commands_Interf ... dio/Nav…si t'as des questions n'hésite pas ;)
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
nikel tout ca, garde les refs pour le montage du quaife, je compte l installer aussi
- julien1750
- Clioteux Respecté
pas de soucis ;)moi je suis bien dégouté, la poisse continue, il a trouvé des roulements ailleurs mais aout oblige, réception dernière semaine d'aoutje suis vert, je vais même pas avoir la clio pour mes 3 smn de vacances tout ça à cause d'un branleur de magasinier chez renault albi
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Recupère la Ref sur le roulement et cherche sur le net tu trouveras, n'hésites pa à appeler des magasins du type Loudet industrie!
- julien1750
- Clioteux Respecté
deja fait ynk, le seul qui fabrique cette réf est en pologne et est en congé en ce moment, réouverture le 20 aoutje vais essayer d'appeler loudet en debut d'aprem on sait jamais, vaut mieux nimes ou montpel, niveau compétences ^^ ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
kiolings je t'aime peut etre trouvé une solution, avec DAR qui a commandé pour kiolings et moi des roulements de ponts chez ktec en urgenceréception mercredi, en espérant que ça soit les bons,car avec la chatte que j'ai en ce moment j'ai peur merci à toi kiolings, c'est vraiment super de m'avoir tenu au jusl'entraide sur ce forum est géniale
C'est cool de t'avoir aidé , c'est vrai que ça sert à ça le forum.Enfin, en espérant que ce soit les bons , je te dirait ça mardi soir. L'attente va être longue, très longue surtout que c'est les vacances mais bon je me dit que l'on est deux, exactement dans la même situation.
- julien1750
- Clioteux Respecté
ouais j'espère que ça sera les bons, ils sont pas donnés quand mêmes ces roulements avec les portslundi en plus un amorto de megane rs arrive en dépannage en attendant les astgrand merci aussi à l'équipe d'optimizz pour le pret
- julien1750
- Clioteux Respecté
non je pense pas, c'est plutot les vibreurs d'albi qui sont super haut du coup ça tape fort, c'est pourquoi le circuit n'est plus homologué pour les monoplaces
julien1750 a écrit: non je pense pas, c'est plutot les vibreurs d'albi qui sont super haut du coup ça tape fort, c'est pourquoi le circuit n'est plus homologué pour les monoplaces merci pour la réponse, vue des fois je roule encore bien a spa-francorchamps, le ring quand j'ai envie lol
vu que je suis nul en anglais et que ce naviback a l air d un truc interessant, c est pour quoi faire ?????????? j ai une impression d un systeme pour enfin pouvoir changer de poste c est caah ouè impressionnant l amorto quand meme, rien sentis putain c est bien concu quand meme
- julien1750
- Clioteux Respecté
le naviback permet de pouvoir changer d'autoradio quand on a l'option tomtomsinon c'est impossible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 160 invités |