Dernier message de la page précédente :
salut les amis je suis de retour de vacance[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Ah enfin!!!Ca fait plaisir que ce projet soit enfin aboutit paulo.Hate de te croiser avec ;)Et bonne vacance si on se vois pas avant :)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon ba maintenant pour ceux qui croyai pas encore que je ne pouvai pas venir! etba j'ai une bonne raison je peux plus marcher et encore moins conduire donc comme sa ...
RS Addict a écrit: Pas de souci Ca va en faire des bornes depuis le Portugal jusqu'à Paris en RS1 Putain le GTT ça doit être d'une violence le bordel, j'imagine même pas, j'vais encore me pisser dessus Bah si paulo t'as fait peur dans son gtt remonte pas avec moi alors tete de delco! Je te referais un tour dans la sax...par contre tu te colles une pampers au cu!! Tu pisses sur mon siège tu me repayes un recaro!!! Et pas un recaro du bled en peau de caribou hein!!!!!
T'as plus de sensations dans un GTT que dans une Sax
cliotrophy a écrit: bon ba maintenant pour ceux qui croyai pas encore que je ne pouvai pas venir! etba j'ai une bonne raison je peux plus marcher et encore moins conduire donc comme sa ... oh merde
RC_POWER a écrit: Aien tu vas aux écuyers dimanche? Nop :)Dimanche -> canoë ;)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
y a t'il du monde qui y va ? moi je vais surement y aller.
y a t'il du monde qui y va ? moi je vais surement y aller. va y avoir de la belle caisse la bas http://www.cliors-concept.com/t38010-ma ... -prepa.htm
- speedtonton
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |