Dernier message de la page précédente :
Bonjour a vous désoler , mais je peut pas envoyer de MP au modo pour les prévenir donc je le fait la ! Me MP sont bloquer je peut pas en envoyer sachant que je vend ma ligne c'ets super chiant ... Les modo aider moi ! MERCI !MP bloqué ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
MP bloqué ...
Bizarre, tu devrais pourtant... Je vois pas ce qui bug en tt casPeut être parce que tu t'es pas présenté
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
MP bloqué ...
Car c'est tjs sympa de se présenter soi et sa voiture quand on arrive sur un forum.Mais ca résoudra pas ton problème On va attendre que qq'un regarde
MP bloqué ...
Je crois que Marco à ce souci... car je lui est envoyé 2 MP et je pense qu'il ne les a pas reçu...
MP bloqué ...
Et ça y est ça recommence !Alors pour info, ça bloque à partir du 8ème MP.... et ça ne l'envoi pas en plus.Y a t'il possibilité de demander à l'hébergeur d'augmenter le ratio à 15 ?Car avec 15 MP c'est pas du spam quand même.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
MP bloqué ...
Ca a deja été fait mais sans succes...Je ne sais pas si c'est le nombre de MP ou le laps de temps entre chaque qui est pris en compte, je pencherai pour la seconde.Moi j'suis pas concerné, j'peux en envoyer 50 dans la meme minute. Jaloux hein?
MP bloqué ...
Gégé a écrit: Ca a deja été fait mais sans succes...Je ne sais pas si c'est le nombre de MP ou le laps de temps entre chaque qui est pris en compte, je pencherai pour la seconde.Moi j'suis pas concerné, j'peux en envoyer 50 dans la meme minute. Jaloux hein? Fait chier, rebloqué.Il va vraiment falloir qu'ils se bougent car c'est chiant en fait . Après une journée, j'ai 8 mp, je peux répondre qu'à 6 et bim bloqué.Si on connaissait au moins les restrictions exacte (nombre de MP par minute), ça éviterait surement beaucoup de blocage.Là j'avais pris mon temps pourtant.
MP bloqué ...
Encore merci Je reviens vous voir quand j'ai répondu aux 8 réponses que j'ai eu ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |