Dernier message de la page précédente :
t'inquiète l'Akra ça chante bien dans les tours et quand elle est bien chaude c'est du pure bonheur[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Vivement le prochain rasso alors on aura surement toutes les lignes quasi qui existe
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Non
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui et non va voir mon topic tu comprendra
Rénov' Auto Vosges
Oula ça fait des réponses à donner!!!Disons que je suis et je pense être super content de la ligne, elle devrais arriver demain normalement, d'après ce qu'on m'a dis ce mat!!Ca va chanter je pense par rapport à l'orig. Je cherchais surtout une ligne qui ne fasse pas un bouquant monstre, mais qui en fait quand même un peu Mon canari
Sa y est elle est arrivée!!! Rien à dire, les soudures sont nikel, la qualité de l'inix au top, bref Akra quoi!!! Reste plus qu'à faire monter tout ça!! Et le rendez vous au garage pour le montage est pour vendredi matin, la rs va muer Mon canari
Yes ! D'ailleurs l'inix c'est encore mieux que le titane
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Yesssss je confirme c'est beau à voir, et à entendre ce sera encore mieux!!!! Mon canari
Bon ben je crois qu'on va se faire un shoot photo et une virée ensemble ce week end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |