Dernier message de la page précédente :
si tu veux les ressorts seront en vente bientôt[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
c'est pas une copie elle reste juste dans le même optique que la mienne mais toi c'est une phase 2 donc une base encore meilleure
- julien1750
- Clioteux Respecté
ça y est clio déposée pour montage du quaife trop hate de la récupérer vendredi, s'il a bien reçu les roulements de pont que renault a oublié de commander
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
super nouvelle ça tu me donnera ton ressenti une fois monté (en mp si tu veux pour éviter de pourrir ton topic)
- julien1750
- Clioteux Respecté
voila l'état de la clio depuis ce matinmon mécano ouvre la boite demain pour poser le quaifesinon la mauvaise nouvelle, l'amorto gauche n'a pas supporter les vibreurs du circuit d'albi
Vraiment de la M***de ces amortos. L'état de la voiture Elle sera prête quand ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
normalement elle sera prête fin de semaine pour l'autoblocmais la avec l'amorto, je sais pasj'ai commandé les ast qui n'arriveront que vers la mi aout, donc pas envie d'en acheter un chez renault pour 15jje cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un amorto en attendantamaury d'optimizz a peut etre un amorto de megane 2 rs à me préter, j'en serais plus demainsi quelqu'un qui est passé sur des combinés qui pourrait me preter un amorto avant, qu'il me contacteje rembourserais bien sur les frais de port, et le renverrais une fois les ast reçu, je roulerais pas avec mais c'est juste pour la récupérer du garagecar j'ai des bricoles à faire dessus pendant les vacances, passage boa, déblaxonnage....
Continue de rouler comme ça, ça tiendra bien encore 15 jours.
- julien1750
- Clioteux Respecté
euh non maintenant que je le sais pas envie ça aurait été une rs2-3 ave un train avant classique, bonjour les dégats et la sortie de piste mon mecano m'a dit d'aller bruler un cierge ce soir
C'te bad trip ! Merci le pivot découplé. Les ressorts courts n'auraient pas aidés ? Ou un problème de pose ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Non pas de soucis de pose ou sur les ressortsLe probleme c'est que j'ai fait le goret en piste en coupant bien les vibreurs mais avec leurs hauteurs la caisse a pas aimée et cest l'amorto qui a fait fusible. Mon garage est juste a coté du circuit, c'est pas la 1ere fois qu'il voit ca, pour avoir recuperer quelques autos comme ca et meme sur son ancienne clio 2 cup ca lui été arrivé
- julien1750
- Clioteux Respecté
petite vidéo dans le coffre du circuit d'albion voit bien les méchants vibreurs qui m'ont tués l'amorto
Ca y est, la mienne est dans le même état que la tienne ... Mais je n'est pas l'amorto coupé en 2, OUF Ça s'arrange cette histoire d'amorto ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
la mienne est coincée, les roulements de ponts qui devaient être fabriqué mercredi par renault, sont passés en indisponible sans date de refrabricationet pareil chez renault sport à dieppe, aucun stock, et aucune date de réappro du coup mon mécano cherchait aujourd’hui à trouver une solution pour avoir les roulements chez un autre fournisseur, comme il est hors de question de remettre les ancienston mécano les avaient déjà commandé? car tu vas avoir le même problème que moi
sympa ton clio rs je viens de faire le tour du topic tu as changer pas mal de truc pour les cylindres bloc ktr je ne les trouve pas sur leurs site et le naviback tu l'as commander sur un site français ? fin si tu pouvais m'éclairsir en tout cas sympa en toute noir :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |