Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Un peu trop haute derrière bon ok, mécano comme je suis, j'ai bien flippé pour la poser.. comment ça c costaud une chandelle?C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Alors il est parti ce silencieux ???Et met nous plus de photos, on ne peux qu apprécier ;)
Olivier95 a écrit: Alors il est parti ce silencieux ???Et met nous plus de photos, on ne peux qu apprécier ;)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
C'EST DU HARCELEMENT !!!! le pot est toujours là au fait, pas le choix pour le moment..Merci Mickaël
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
0UAI c est vrai que ca manque de t0f ici ! b0n sin0n djé me disait que tu v0uIais tester ta bIeu sur piste ? jte pr0pse de n0us rej0indre Ie 19 a0ut;circuit du b0urb0nnais. 7sessi0n de 20 minute p0ur 100 eur0s ! Ya Iand0sque et nic0n0s71 qui y v0nt et bien n0us avec n0tre bIeu
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
j'etais a 2 doigts d'annuler mon roulage du coup obligé de venir.Obligé la ch'tite bleu doit venir, surtout que t'as un pack circuit qui ne t'a pas encore servi!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
... pétain ça fait envie...mais c'est loin, c'est le lendemain de l'annif de ma copine, et c'est une semaine avant mon déménagement.. sur Lyonbref pour une autre j'y crois en tous cas !désolé à touselle roule tellement pas qu'elle a pas démarré ce week-end, l'essence n'arrivait po apparemment.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |