Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Un peu trop haute derrière bon ok, mécano comme je suis, j'ai bien flippé pour la poser.. comment ça c costaud une chandelle?C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Une fois posée et avec la lame elle ont grave de la gueule Les rs1!!Puis ce bleu pressé de le voir el vrai a amberieux La suppression de l'antenne ma couté 1700€ soit une burne, un bras et un œil quand mon capot a smashé mon PB sur autoroute ^^
il lâche rien le Julien .Pour l'antenne je parlais d'une antenne courte, rien de plus .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
bah les cales, c'est plus mieux beau oui mais après c'est fiant pour aller sur piste jcrois(?) et c'est mon but de faire un ti tour sur piste quand même .
oula 1 mois sans mise à jour..lame avant - FAIT (merci d'OPTIMIZ Access)ampoules de cligno chrome - FAIT (merci d'OPTIMIZ Access)ça se voyait sur les photos plus haut remontage boîte à air d'origine.... finalement Boîte R21T, merci Dede vidange BV - FAITmontage des plaquettes hp 2000 - FAIT (merci Carpou84)Le montage de la boîte à air fut quelque peu périlleux mais finalement, n'arrivant pas à placer le tube (de hotte ) en 100mm sous le phare avant, il a pris la direction de l'anti brouillard.. voila ! c'est en faisant une recherche que j'ai vu le montage de Jokim! donc merci Jokim! avec du retard.. pour le moment satisfait de ce tube hightech!(merci Olivier95 pour l'adresse des tubes sono encore^^)si quelqu'un cherche un cône green, c'est dispo !a+ !
Dernière édition par kinou26 le Lun 14 Mai 2012 - 23:03; édité 1 fois
Dernière édition par kinou26 le Lun 14 Mai 2012 - 23:03; édité 1 fois
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Niquel la gaine de hotte en 100 avec la boite à air de 21T!! (j'ai fait pareil === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Superbe dans cette teinte et avec ces modifications Pourrais-tu nous faire un petit retour sur les plaquettes ? Perf - Bruit ? Couinent-elles ?
jokim a écrit: Niquel la gaine de hotte en 100 avec la boite à air de 21T!! (j'ai fait pareil ) j'ai pensé à toi Jokim quand j'étais chez Bricorama merci les recherches et à toi donc !c'est rectifié plus haut:) Yannick31 a écrit: Superbe dans cette teinte et avec ces modifications Pourrais-tu nous faire un petit retour sur les plaquettes ? Perf - Bruit ? Couinent-elles ? merci^^! non pas de bruit, à froid pas trop de mordant(neuve?) par rapport aux origines. j'ai pas "envoyé" pour le moment donc le résumé après un passage.. éventuel.. sur piste:)!mais quand!?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |