[calimero] Ma xsara piste clastres video p56

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:50

Dernier message de la page précédente :

Bas tant pis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:50

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:52

calimero a écrit: C'est toi qui sait pas démonter une durite Je me serais bien fait un tdb maison mais en attendant je pense remonter le miens en mode dépouiller. Bon j'ai encore bien 30/40kg à gagner facile, après vas falloir investir et sa j'ai pas trop envie Qui m'a dit de tirer dessus??? La prochaine fois tu ne me diras pas de tirer fort dessus... Manière elles étaient cuites tes durites, le genre de truc indémontable sans casse!Et puis comme ca t'as ce que tu veux...plus de chauffage!Tu me cassais les c******* avec ton chauffage à me demander si tu le laissais ou non...Au moins tu l'as plus et t'as gagné du poids! Moi j'attend de te voir cette hiver avec la xsara...en mode j'ai le pare brise et le cu qui gèle...
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 02:52

calimero a écrit: Motus, à part viarouge tu connais quoi d'autre comme amorto. Car j'ai beau chercher y a pas grand chose Il y a les PTS pour 306,de mémoire ils sont un poil moins chère que du viarouge (dans les 500€).Sinon pour du viarouge essaye de trouver une commande groupée quelque part,moi j'avais profité du CG sur FA pour avoir -20% et donc les payer 508€.Si j'avais choisi les viarouge circuit (ce qui serait le mieux pour toi) ca aurait fait dans les 600€.Voilà,de toute manière faudra compter entre 500 et 700€ pour avoir quelque chose qui commence à être correcte.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:52

Ouai il y a la cg sur le forum520€ les sport et 620€ les circuit Maintenant est ce que ces amorto vont bien avec ressort origine. Car si je demande à Luc de me decranter le cul je vais attendre 6moisLuc je vais mettre un sèche cheveux dans la caisse
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pour moi il ne faut pas décranter le cul,il est déjà largement assez bas (pour les sports).Par contre avec les circuits il n'est pas exclu de la rabaisser,car de mémoire tu peux choisir ta hauteur quand tu prends les modèles circuits.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Non y a pas de choix, il y a qu'une seul référence Donc tu me conseil quoi (et les autres qui passent par la) en amorto, d'origine en attendant tu crois que sa peut le faire ?Ou sinon sûrement viarouge mais rabaisser ou origine en ressort ?
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:52

Viarouge tarage circuit et roule, décrante l'arrière et fous 4 ressorts en -30.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Et je les mets ou le 3ème et 4ème ressort Bas en faite toi amine tu connais bien mon cas, c'est ou amorto sur la xsara ou amorto sur le Speedy, mais je peut pas les deux
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:52

Ah oui c'est vrai c'est un Citron le truc, ben deux ressorts en -30 ça fera l'affaire devant.Franchement, je te le dis et redis, t'as une machine c'est un avion sur piste, investis dedans, mets de la pièce sur le Speedy en priorité, la Xsara ça peut attendre
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Elle ramais grave a l'ethanol. Attend le test contre toi c'était déjà mieux, mais la actuellement je marche comme au 1er jour alors que j'ai virer plus de 100kg donc je vais repasser au 98 regule 3b et ferais une carto plus tard
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Voilà j'en est pour 603€ les viarouge circuit avec la cg Maintenant je me tâte car c'est comme même un budget et il est dure d'avoir des avis sur la xsara, on dirais qu'à part motus personne touche à sa xsara
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Après avoir regardé le sujet de la commande groupée par laquelle j'avais eu les amortos,je te confime que tu peux demander des tiges plus courtes si tu souhaites la rabaisser par la suite,suffit juste de les appeler.Tu peux aussi choisir le tarage de l'amorto.A toi de voir.Moi ca serait à refaire je ferais.Car j'ai eu l'impression que ma xsara avait légèrement remonté après avoir monté mes viarouge (loisir pour ma part).Après "analyse" j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'1 ref pour toutes les xsara (et 306 ce sont les mêmes),sauf que les VTS 167 et S16 sont plus basses que les autres,et comme les viarouge ont une détente bien supérieure à ceux d'origines je trouve que ca a tendance à réhausser légèrement la caisse.Donc 1 peu plus court je pense que ca ne serait pas déconnant.Par contre dans 1 premier temps à ta place je ne toucherai pas à la hauteur.Je ne suis pas rabaissé,avec des viarouge loisir et tu as pû constaté que ca tournait déjà pas mal,donc toi si tu as des modèles "circuit" qui plus est plus court,ca devrait être pas mal.Sinon effectivement il n'y a pas beaucoup de mecs qui touchent à leur xsara,perso je vais chercher les infos du coté des 306 S16 mais même chez eux je trouve que ca ne bidouille pas beaucoup.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouai c'est dommage sa. Sinon le xu10Rs à aussi des problème de dejaugement comme les mi16? Tu as eut se problème ou pas toi sur piste
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

De ce que j'ai pû comprendre,les rares casses de ce blocs sont souvent dû à des dejaugeage.Comme je l'avais déjà dit ici apparemment les trous de redescente d'huile sont trop petits et par conséquent il arrive qu'on soit limite en niveau d'huile dans le carter,d'oû le déjaugeage.D'ailleur dans la notice de préparation des 306 S16 en grN il y a la mise en place d'un cloisonnement du carter d'huile.Sinon pour ma part jamais eu de soucis,je ne sais pas si c'est lié mais je veille à ce que mon niveau d'huile soit au max (ce qui n'est pas dure vu que je ne bouffe rien),et peut être (ca ce n'est que mon avis) qu'il ne faut pas mettre une huile trop visceuse qui aurait du mal à redescendre,mais pour cette dernière affirmation ca ne tient qu'à moi.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Tu mets quoi comme huile, moi Citroën à mis de la 5w30 juste avant de me vendre la voiture Sur toute mes caisses sportive j'ai toujours rouler à la 10w60 castrol
Dj-kera
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dj-kera » ven. 11 déc. 2015 02:52

Désolé, j'ai pas eu de news des B14pps ... Le mec ne m'as pas répondu :( :(

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités