Dernier message de la page précédente :
vu a l'instant a draguignan dans le journal de 13 h une Clio 2 rs3 bleu artic nouvelle immat,Elle a eu de la chance elle était sur un pont !!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Megane RS blanche à Honfleur, pouces levés de ma part (a pied)Et une Clio RS ange et démon rouge mat a Paris dans les bouchons, j'étais en scooter, j'ai fait de grands signes ^^
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
une clio Red Bul jeudi soir a Ancenis (44)
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- Julienlelensois
- Nouveau Membre
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
hier clio 2 rs avec anneau de remorquage rouge en allant vers sommieres! Geste de la main, ça fait plaisir de voir la petite communauté RS
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Vu a kerlabo au rallye cross. Une 3 rs 1 noir .2 megane 3 rs blanche une megane 3 trophy noir .2 clio 3rs2 une sirius et une blanches . Une clio 2 rs2 rouge de feu .
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Ce matin, j'ai vu une 3RS2 noire sur le pont au dessus de la rocade de Bordeaux à Mérignac, on s'est fait un signe mais j'ai pas vu le conducteur, j'avais le soleil dans les yeux.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Bazil54 a écrit: Ce matin, j'ai vu une 3RS2 noire sur le pont au dessus de la rocade de Bordeaux à Mérignac, on s'est fait un signe mais j'ai pas vu le conducteur, j'avais le soleil dans les yeux. J'espère que ce n'est pas la mienne, puisque je suis sur Reims et la titine doit être au chaud dans le garage...
Appel de phare !!
Ce matin (comme souvent ces jours-ci), 7h45 je suis une CRS Bleue méthyl venant de Gex, en direction de St Genis.Si t'es sur le fofo, bip moi :D
Appel de phare !!
Moi ce soir j'ai fait joujou avec une trs rouge avec stikers Renault sport :DAu moment ou j'ai changé de route j'ai jeu droit à un pti signe de la main que j'ai moi aussi fait avec un appel de phares Des gens très sympa chez Renault sport :p
Appel de phare !!
Ce midi entre Crespières et Mareil une 2 RS 3 noir , appel de phare et signe de main de sa part.... j'ai rétorqué !Quelqu'un d'ici ? :)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
Vu a l'instant une Megane 3 rs blanche trophy? Avec capot carbon comme r26r devant la cartonnerie à dammarie les lys (77)Magnifique!!
Appel de phare !!
Vu ce matin, comme souvent, la Rag de Nickbui J'étais en Bizbiz et je t'ai suivi de loin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |