Clio 2RS3 team 2.0l 16V Bleu Dynamo/ Avis page 4

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 11:07

Nouni46 a écrit: Salut à tous, désoler hier je n'est pas pu mettre les photos mais je le fait se soir dans faute, j'aimerais aussi avoir votre avis si j'enlève les bandes blanches? Sinon elle se porte très bien elle va sur c'est 91000km... moi les bandes blanche j'aime pas, ça fait bien sur r8 gord mais sur une clio bof après les goûts et les couleurs... après si tu les enlèves tu aura peu être des traces sur la peinture faut voir si quelqu'un les a déjà enlevé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:07

Nouni46
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Nouni46 » mer. 9 déc. 2015 11:07

J'ai pas pu résister j'ai monter quelque pièces et j'ai besoin de vos conseil Ampoule chrome: J'aimerais savoir pour la bar je les monter mais j'aimerais avoir le couple de serrage et j'ai pas monter le morceau de chambre a air on verra bien si le bruit apparais A vous
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 11:07

Pour la barre ar, si tu n'as pas le bruit, tu as vraiment du bol ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 11:07

Le bruit finira par venir.
Nouni46
Clioteux de Base
Clioteux de Base

nickbui a écrit: Pour la barre ar, si tu n'as pas le bruit, tu as vraiment du bol ! On verra bien je les bouger dans tout les sens et aucun bruit on verra bien Sinon je mettrais un morceau de chambre à air
Nouni46
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Icebox a écrit: Le bruit finira par venir. Pour le couple de serrage. Moi j'ai serrer fort mais sans non plus tout péter. J'ai serrez jusqu'à bloquer j'ai pas forcer comme un âne non plus, je vais y mettre une rondelle je pense avant de mettre l'écrou
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 11:07

pour le pommeau, moi j'avais mis colle néoprène + la vis pour que ça bouge pas sinon impec, va falloir que j'en recommande un pour ma RS
Nouni46
Clioteux de Base
Clioteux de Base

clio77 a écrit: pour le pommeau, moi j'avais mis colle néoprène + la vis pour que ça bouge pas sinon impec, va falloir que j'en recommande un pour ma RS Merci du renseignement j'y mettrais un point de colle Je le trouve plus jolie et il a une meilleur tenue en main je trouve
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ristou » mer. 9 déc. 2015 11:07

Jolie Rs Sympa les ampoules chromes, modif discrète mais qui change complétement le feux ou le phareSurement une des prochaines modif sur la mienne
Nouni46
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ristou a écrit: Jolie Rs Sympa les ampoules chromes, modif discrète mais qui change complétement le feux ou le phareSurement une des prochaines modif sur la mienne Merci bien oui sa change carrément le phare
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 11:07

Comme Ced67, je suis pas fan des bande blanche mais tu vas avoir des traces si tu les retire, et pas sur qu'avec un bon coup de polish sa parte complètement.Sinon jolie avec les ampoules chromé.La mienne a les jantes synthèse en noir si tu veux voir se que sa donne. Va jeter un oeil sur mon topic.http://www.cliors-concept.com/t36992-38 ... Cup-UK.htm
Nouni46
Clioteux de Base
Clioteux de Base

cedroche a écrit: Comme Ced67, je suis pas fan des bande blanche mais tu vas avoir des traces si tu les retire, et pas sur qu'avec un bon coup de polish sa parte complètement.Sinon jolie avec les ampoules chromé.La mienne a les jantes synthèse en noir si tu veux voir se que sa donne. Va jeter un oeil sur mon topic.http://www.cliors-concept.com/t36992-38 ... Cup-UK.htm Oui j'ai vue elle est vraiment belle mais sa va le couter combien une peinture pour les 4 jantes? La tienne est magnifique. Pour les bandes j'ai peur de les retiré... Si après je peu pas rattrapez
Nouni46
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonsoir, alors la belle se prépare pour un petit voyage au Portugal samedi prochain Je vais faire un petit nettoyage filtre et plenum avant de partir contrôlez tout les niveau et en route faut bien l'essayer voir si elle tiendra le choque Vous aurais de belle photo promis
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 11:07

Nouni46
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ok merci cedroche ma peinture des jantes sont neuve donc sa me fait chier. Je préfère vendre mes jantes d'origine et rachetée autre chose déjà teintée noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 123 invités