Dernier message de la page précédente :
Ok je vais essayer d'aller voir là bas[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Pas dispo les 2 premier weekend, je suis d astreinte au boulo ( je v essayer de me faire remplacer le dimanche 9 mais c pas gagne)
tomtom41 a écrit: A voir pour moi, car je sais pas si j'aurai encore la clio à ce moment là, toujours problème d'assurance :/ sylv1 a écrit: Pas dispo les 2 premier weekend, je suis d astreinte au boulo ( je v essayer de me faire remplacer le dimanche 9 mais c pas gagne) Faite tt pour etre la sinon
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Bien recu le sms hier soir, j’essaierai d'être là
tomtom41 a écrit: A voir pour moi, car je sais pas si j'aurai encore la clio à ce moment là, toujours problème d'assurance :/ sympa ta photo de profile.tu va trouve une assurance
sylv1 a écrit: bon bè c mort pour le 9 septembre a merde c nul sa
r27 a écrit: tomtom41 a écrit: A voir pour moi, car je sais pas si j'aurai encore la clio à ce moment là, toujours problème d'assurance :/ sympa ta photo de profile.tu va trouve une assurance normal c moi le photographe
r27 a écrit: sylv1 a écrit: bon bè c mort pour le 9 septembre a merde c nul sa oui dmg il y a pas dutout moyen
tintin0203 a écrit: Bien recu le sms hier soir, j’essaierai d'être là tu sera la mon lapin un point c tt tu a pas le choix vilain
Alex-RS a écrit: r27 a écrit: sylv1 a écrit: bon bè c mort pour le 9 septembre a merde c nul sa oui dmg il y a pas dutout moyen pour le 9 non car personne peut me remplacer mais le dimanche d'apres ca serai possible
voila je propose deux date car certain ne peuvent pas venir sinonDate : Dimanche 09 ou 16 SeptembreHeure : Début 10h30/11H - Fin pas d'heureLieu : Etang de Pruniers-en-sologne 41200Repas : Apéro barbeukListe des intéressé pour le 09 Septembre : (04)- Alex-RS- r27- Flying saucer- tintin0203- renoRs (a confirmer)Liste des intéressé pour le 16 Septembre :- Alex-RS- r27- sylv1- renoRs (a confirmer)Coordonné GPS :Latitute : 47.303487Longitude : 1.620638Adresse : Saugirard, 41200 Pruniers-en-Sologne
j espère que je serais dans le coin, de toute façon je serais dans le loir et cher soit le 9 soit le 16!!!a voir!!
renoRs a écrit: j espère que je serais dans le coin, de toute façon je serais dans le loir et cher soit le 9 soit le 16!!!a voir!! r27 a écrit: moi les deux date sa me va du bleu dynamo du sirius du blanc du noir du gris mat la vacheeee tt sa ds le loir et cher c quoi ce truc de oufffffff
TINTIN j'ai un sujet pour toi http://www.cliors-concept.com/t39753-Pr ... tesses.htm le kiff pour tintin je vous raconte pas avec les souci de boite de 3RS tte façon comme dirai marsou c dla merde XPDR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |