Voici ma future clio 16V

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rupteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Voici ma future clio 16V

Messagepar rupteur » ven. 11 déc. 2015 03:28

c'est une clio 2 pack sport 1l6 16V 110cv de mai 1999 , de 105 000 kms , bleu claire , elle ais équiper de la clim ,vitre éléc ,ABS ,air bag,rétro éléc ,interieur cuir intégral noir ,panneau de porte en cuir ,le proprio actuel ,a éféctuer les réparation suivante :_ systeme ABS + frein neuf_distrib_silenbloc barre stabilisatrice neuf_recharge clim_ bobine et bougie neuve_vidangeje vous avoue que j'ai hesiter a prendre une renault car d'après ce que j'ai pu lire elle ont un GROS problem avec ces bobines sagem !!!!mais d'après le proprio elle a jamais eu ce problem !donc je me suis décider a envoyer un cheque de banque pour la réserver en attendant la fin du mois !voici 2-3 photos dite moi ce que vous en pensez ? bonne affaire ? ou pas ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Voici ma future clio 16V

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:28

Avatar de l’utilisateur
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Voici ma future clio 16V

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 03:28

Propre :) mais dommage pour le cuir... Meme étant sellier, j'ai du mal avec cette matière... Mais si ça te plait, c'est le principal :)Combien tu la paye si c'est pas indiscret? Pour les bobines, c'est aléatoire. Ma 16h a celles d'origine, elle a 136400km a ce jour et toujours pas de soucis avec les bobines. Mais si un jour elle se met a tourner sur trois pâtes, commence par les bobines ;)Ça fait une 16v de plus! On est une minorité de 16vistes ici Tu t'es inscrit sur le forum clio? Tu trouveras plus de choses et aura plus de réponse sur ce forum qu'ici, qui est plutôt réservé aux Rs et aux "vrais sportives" ;)
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Voici ma future clio 16V

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 03:28

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Voici ma future clio 16V

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:28

faut savoir le prix aussi pour savoir si c'est une affaire ou pas
Avatar de l’utilisateur
renalp27
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

Voici ma future clio 16V

Messagepar renalp27 » ven. 11 déc. 2015 03:28

C'est une très bonne auto, j'en ai eu une pendant 5 ans avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis, tant que l'entretien régulier est fait.Le tout est de ce faire plaisir
Avatar de l’utilisateur
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

Voici ma future clio 16V

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 03:28

icebox a écrit: Ne va pas dire ça non plus, on est pas sectaire, la preuve on accepte tout le monde, Mais il faudrait plutôt tourner ta phrase en disant, qu'il y a plus de personnes connaissant ce modèle sur forum clio que sur rsconcept, dans la mesure où nous n'avons pas forcément côtoyé le modèle. J'ai pas dis ça dans ce sens. Pardon de m'être mal exprimé.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Voici ma future clio 16V

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 03:28

Oui je me doutais bien, je voulais juste clarifier.
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Voici ma future clio 16V

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:28

et une 16v de plus ;)...oui en effet faudrait connaitre le prix pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas!pareil je suis pas fan de l interieur cuir noir mais ce qui compte c'est que ça te plaise a toi...Moi perso j'en suis tres content...meme si je roulerais bien en rs3 si mes finances me le permettais ^^
Avatar de l’utilisateur
rupteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Voici ma future clio 16V

Messagepar rupteur » ven. 11 déc. 2015 03:28

ouai avec le prix c'est mieux il en voulais 3500 euros mois j'avais un budget max de 3000 et je suis monter a 3200 euros prix final 3200 euros !pour le tout cuir je trouve ca classe et propre !mais je ne savais pas que ce model existait en tout cuir !après niveau perf ca va me changer , car avant je roulais en 206 GT série limité 2l16S que j'avais prépa pour les runs a lyon ,j'ai du la revendre pour la naissance de ma fille l'année dernière ,et la je voulais une petite sportive aux alentour des 100 000 kms qui consomme pas trop 6_8 l max , donc la 110CV ma plus surtout ce model , mais j'ai grave hésiter car Renault ont pas bonne réputation en rapport de fiabilité et celle_ci avec ces problème de PMH et de bobines ,mais finalement le proprio actuel ma dit quel tournais bien et quelle a jamais eu ce problem donc je me suis décider , je vais la chercher a la fin du mois sur TROYE donc a 380 kms de chez moi !je vais monter en train et redescendre avec !
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Voici ma future clio 16V

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:28

En tout cas si tu as des questions on est eux avec des 16v assez actif sur ceux forum...et KOS31 est le plus actif de nous deux ba l interieur cuir ce qui compte comme on disait c est qu il te plaise a toi...nous on donne un avis personnel apres c est ta voiture donc on a rien a dire... tu comptes faire quoi comme modifs?
Avatar de l’utilisateur
rupteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Voici ma future clio 16V

Messagepar rupteur » ven. 11 déc. 2015 03:28

déja une sono , et pour les modifs je voulais juste gagner un peut de couple , sans passer par la reprog, après ont ma dit que ce moteur réagissais mieux au modifs que le 1l4 16V et que le 2L , je voulais mettre un filtre sport dans la boite a air , en espérant gagner un peut de couple , mais sa na pas l'aire d’être gagner !sinon je la laisse d'origine car j'ai pas envie de tomber en rade avec la famille dedans !mais pour la sono c'est sur !poste alpine , sub carré mtx 750 rms , hp plage arrière jbl 150 RMS, hp avant pas encore décider quoi ,amplis ect ...et un teintage des vitres noir maxi a l’arrière , et teintage homologuer a l'avant , c'est surtout par rapport au cuir et la sono pour ne pas trop attirer les regards malveillant !sinon niveau carrosserie a part un aileron de clio sport a voir a part sa rien d'autre !je met de coté pour une corsa OPC !
Avatar de l’utilisateur
rupteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Voici ma future clio 16V

Messagepar rupteur » ven. 11 déc. 2015 03:28

après j'ai vue que les optique av était un peut terni par le temps , sa ce nettoie de l’intérieur ? ont fait comment et avec quoi ?c'est quoi le diam pour les hp av ?
Avatar de l’utilisateur
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 608
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Voici ma future clio 16V

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:28

Pourles optiques je peux pas te dire je les ai changer suite a un accrochage...pours les HP avant c est la meme chose que pour l arriere c est du 13...a savoir que si tu veux remplacer tes twitters il faut demonter la planche de bord...
Avatar de l’utilisateur
alex33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Voici ma future clio 16V

Messagepar alex33 » ven. 11 déc. 2015 03:28

Il me semble que ce sont des phares plastiques sur cette phase ? Si c'est le cas poncage des phares suivi d'un polissage et c'est comme neuf ;)
Avatar de l’utilisateur
rupteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Voici ma future clio 16V

Messagepar rupteur » ven. 11 déc. 2015 03:28

quelle grain le ponçage ?pour les hp du 13 ! c'est petit !grosse galère pour le twiter sinon je le laisse je change juste le hp par un 2 voix plus puissant et plus récent !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités