Dernier message de la page précédente :
toniozzz a écrit: Très très belle ta Gord Tu as fais le bon choix je pense niveau couleur, il y en a moins sur le marché et plus facile à revendre à mon sens.Par contre une question, j'ai vu que tu voulais rajouter des xénons, j'ai les mêmes feu que toi et je pensais que l'on ne pouvais pas rajouter de xénons sur des lenticulaires. Sais tu comment faire la modif et quel type de feu il faut acheter? C'est vrai que la couleur plait beaucoup et à la lumière il y a tous pleins de reflets Sinon c'est juste rajouter un kit HID aux xénon en 5000 ou 6000 k le kit que l'on trouve facilement sur de nombreux sites internet. Pour ce qui est de l'installation cela nécessite la dépose du bouclier avant pour installer les ballasts et accéder plus facilement aux ampoules et au contraire ça convient très bien aux optiques lenticulaires mieux qu'aux paraboliques car le flux lumineux est mieux dirigé.[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou
Nickel... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
effectivement elle est tres zolie en blanc les bandes noires rendent vachement bien ............
toniozzz a écrit: C'est donc la teinte qu'il y avait à l'arrière que tu as mis sur l'avant? C'est ça?En tout cas ça claque!!! Merci C'est exactement ça en effet Manu 3rs a écrit: bien le teintage tu l' as trouver ou ta miniature et c'est quel taille ? C'est une Norev éch 1/43 trouvée ici : http://www.dan-toys.net/fiche.ahd?idart=16648 popoff a écrit: Nickel... cruiser a écrit: effectivement elle est tres zolie en blanc les bandes noires rendent vachement bien ............ Merci le rendu avec le blanc est top
Top le rendu vitre teinté-blanc Elle est toute belle
Quelques news de la miss qui atteints tranquillement ses 12 000 km sans broncher j'ai à peine fait 7 000 km depuis février Hormis un problème de housse de siege avant qui a été pris sous garantie c'est tjs aussi agréable a conduire, un vrai bonheur cette Clio et avec cette couleur j'ai de nombreux compliments avec ses beaux reflets bleutés grisés et dorésAllez treves de blabla passons a qq photos :La grand mère qui a bien vécue et rongée jusqu'aux rotules et la petite fille sexy et toute affriolante Hormis le fait que la mamie soit une ex société flirtant avec les 270 000 km et la p'tite jeunette soit une sportive renomée, quelle évolution de style juste 20 petites années d'écart ! Qu'est ce que je l'aime bien ce gros pif Enfin ce blanc nacrée givrée & presqu' hivernale comme le ciel de ce matin !
- julien1750
- Clioteux Respecté
julien1750 a écrit: magnifique tes photos et ce blanc Merci heureusement on ne voit pas trop sur la photo mais en fait elle est bien cracra en ce moment
<magnifique ce blanc nacré dommage que l'option était si chère...
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Et l'intérieur noir laqué cébô sur la Clio III R.S. Gordini
- popoff
- Clioteux Indétronable
Vraiment nickel ta Gord... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
1 an et oui 1 an déjà aujourd'hui que j'ai fait l'acquisition du coté de Boulogne Billancourt de cette belle blanchette nacrée Et qq photos hivernal de saison...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |